Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2021 à 17:30:04Installation audio, comment faire ?
Hello
J'ai des platines derriere une table TTM56 (peut importe vous me direz) qui actuellement sort direct vers deux enceintes de monitoring
Tout ceci est relié avec un serato sur un pc portable
Le besoin c'est :
- trouver un modele de carte son EXTERNE pour pouvoir enregistrer des mix dans le pc
Mais
tout en pouvant bien sur dans les enceinte par exemple ecouter un son (enregistré juste avant sur l'ordi) en meme temps que je joue un morceau et qui du coup s'enregistre.
Donc je pense que en plus de la carte son j'ai besoin d'un petit melangeur un peut a la