Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Affaire du siecle.merci qui?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 3 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Affaire du siecle.merci qui?
Qui veux de bons effects alesis a 39 Euros au lieu de 139??????

http://www.musicstorekoeln.de

voila allez dans la rubrique dj-equipement puis effekte


ET VOILA
Afficher le sujet de la discussion
11
KUBII? Qu'est ce que tu vas faire avec ça ?
12
Ben je me fais chier avec le vocoder du microkorg, donc je vais essayer celui la

pour vocoder pardi!

13
En effet ca a pas l'air trop cher,est ce que quelq'un peut peut enumerer a quoi servent les differents effets presentes?
J'aimerai en prendre un,je suis un peu paume.
14
Bah niveau rentré d'argent devrait y en avoir, mais bon j'hésite si je commence à me payer un truc je sens que je vais m'en payer un autre :non: :non: :non:

Surtout que j'ai mon ampli (chaine hifi Kenwood type micro-chaine en élément) qui chauffe à mort et si j'y mets le nez je sens une odeur de brulé, c'est grave docteur ?

:((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15

Citation : En effet ca a pas l'air trop cher,est ce que quelq'un peut peut enumerer a quoi servent les differents effets presentes?
J'aimerai en prendre un,je suis un peu paume.



ben tu as un compresseur (le bleu) qui permet de régulariser ton son (en gros)
le rouge c pareil mais ya une disto en plus dedans et le compresseur doit etre plus limité (sinon personne prendrai le bleu)

les deux orange sont un flanger (effet sur la phase du son) et un filtre résonnant (pour modeler un son)

le bariolé est un phaser (effet sur la phase aussi), le violet un vocoder (pour faire parler un instrument), et le bleu du bas un oscillateur basse fréquence (pour faire un effet trmolo au son par exemple)

voila

16
La vache :8O: j'y perd mon latin,je ne sais vraiment pas lequel prendre,est ce que ces effets ressemblent a ceux que l'on peut trouver dans virtual dj?
17
Aidez moi a choisir un bon effet :(((
18
Ben si tu veux un truc polyvalent vaut mieux pas choisir un de ceux la

alesis a tout séparé dans des petites boites pas cher visiblement

19
:bravo: comme dirait mr chain merci pour l'info tres tres bien ce genre d'info encore encore encore......... :bravo: :bravo: :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
:8O:

j'ai chopé ce post par hasard... MERCI MONSIEUR ! :bravo2:

je vais m'en faire péter un direct pour le prix d'une barette de shit :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile