Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Affaire du siecle.merci qui?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 3 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Affaire du siecle.merci qui?
Qui veux de bons effects alesis a 39 Euros au lieu de 139??????

http://www.musicstorekoeln.de

voila allez dans la rubrique dj-equipement puis effekte


ET VOILA
2
le details pour la livraison en france

Suite aux nouvelles lois européennes, les prix des commandes vers la Belgique et la France doivent être calculés avec la TVA en vigueur dans ces pays. Evidemment ceci ne concerne pas les clients possédant un numéro de TVA, qui effectuent leurs achats chez nous sans impôt. La TVA étant inférieure en Allemagne, un supplément de 4,3 % pour la Belgique et de 3,1 % pour la France devra être ajouté aux prix indiqués dans notre catalogue.

Modalités de paiement pour les pays membres de la CEE:
(tous les prix indiqués sur le catalogue s´entendent T.T.C)


En contre-remboursement:
• En France, jusqu´à une valeur de 750 Euros, moyennant un supplément de 12 Euros
• Pour la Belgique et le Luxembourg, le supplément reste de 5 Euros
• Le destinataire doit régler sa commande en espèces.



Remarque:


Pour le contre-remboursement vers la France, il est important de nous donner une adresse de livraison où une personne peut réceptionner le paquet pendant la journée, car le transporteur n´hésite pas à retourner le colis sous 5 jours.


Par carte de crédit:
Sous réserve que le nom, l´adresse du titulaire et le numéro de contrôle figurant au dos de votre carte soient exactes. Pour une première commande, vérifíez aussi bien la limite de débit à l'étranger et si la carte est internationale, dans le cas contraire le traitement de votre commande peut être ralenti d´au moins un jour.


Par virement bancaire:


Banque: Dresdner Bank AG Cologne

N° IBAN: DE 68 370 800 40 0800 291 500

Code Swift HP: DRESDEFF 370 (assure un transfert sous 48h)


Pour référencer à votre transfert, veuillez noter svp votre n° client (en allemand Kd-Nr. ou Debitor-Nr.) afin d´accélérer le traitement de votre commande.


Commandes hors taxes:


• Si vous êtes assujettis à la TVA, veuillez nous faire parvenir votre numéro intracommunautaire avec l´adresse de votre société et sa forme juridique.

• La TVA allemande est de 16 %.

• Nous expédions aussi hors de la communauté européenne hors taxes en établissant une déclaration à l´exportation. Les frais de dédouannement restent à la charge de l´acheteur.

• Pour les clients résidents hors de la CEE, nous leur fournissons un document de détaxation qui devra être tamponné à la douane et renvoyé sous 3 mois après leur achat. Nous pourrons alors effectuer le remboursement de la TVA réglée à l´achat par virement bancaire.


Conditions de livraison:


• Les frais d´envoi s´élèvent à 8 Euros pour la Belgique, le Luxembourg et généralement 13 Euros pour la France à jusqu´à 32 kgs par paquet.


• Le délai de livraison est de 5 jours ouvrables maximum si le ou les articles sont de stocks.

• En cas de dommages sur la marchandise, veuillez svp le signaler au mieux à sa réception ou sous 24 heures par écrit , dans le cas contraire nous nous réservons le droit de ne pas effectuer d´échange ou de remboursement de la marchandise ou des frais de renvoi.

• Il peut aussi s´agir d´un dommage dissimulé, vérifiez alors si possible si la marchandise n´a pas subi de chocs.


Garantie et droit d´échange:


Nous accordons une garantie de 2 ans sur tous nos articles. En cas d´une erreur de fonctionnement, veuillez alors l´expédier à l´adresse suivante:


Music Store Professional
Service Department (Werkstatt)
Große Budengasse 9-17
D-50667 Koeln
Allemagne



Vous disposez d´un droit d´échange de 14 jours, si vous n´êtes pas satisfait e votre achat. Si un défaut mineur est contasté sur le produit acheté, nous nous réservons le droit d´éviter un remplacement automatique de la marchandise.

Taxe pour la france

rajouter 3,1% en + du prix afficher



conclusion un ALESIS MODFX reviens a 41,23€+13€(frais de port environ)=54,23€ au lieu de 139€

merci Matteo69 pour l'affaire good job :bravo:
3
:non: :non: :non:
j'en ai acheté deux en CB et ma facture:
78euros

:non: :non:
4

Citation : j'en ai acheté deux en CB et ma facture:
78euros



bizarre ca comment ca ce fait ?
5
Tsss j'ai même pas 39 € sur mon compte abusé !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Tu prends lesquels ?
7

Citation : Tsss j'ai même pas 39 € sur mon compte abusé !!!



50euros de decouvert c'est pas mechant surtout si tu taff ou une prochaine rentré d'argent.Si tes dj c'est vraiment une bonne affaire.
8
Moi g pris phaser et filtre.....pour le LIVE...
chui trop content!!!!!!!!!!!
en plus ya que des bons avis sur ces machines!!!!
donc tro de la balle...
9
Tain g acheté aussi :bravo2:

10
Ca me tente aussi mais vu que j'en est pas une utilité immediat j'hesite mais a ce prix c'est vrai que....