Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJ DDJ REV7

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 094 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJ DDJ REV7
qgwidlrhema81.jpg

h1nxylrhema81.jpg

Ca y est Pioneer passe le cap du plateau rotatif. Un concurrent sérieux pour la Rane ONE ???? En tout cas le layout fait plus turntablism :bravo::bravo:

Aka Ricky Weedy

2
On croirait une photo montage.
3
Dommage quand même la position du pitch !
4
Ultra orienté le layout oui...
Entre le pitch et les equa, ça va marcher dans le milieu hip hop:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Des informations supplémentaires ? Ce mon le moment je vois que des montages.
6
Citation de wiwizamal :
Des informations supplémentaires ? Ce mon le moment je vois que des montages.


À part le teaser de Pioneer et cette photo il n'y a rien pour le moment mais à priori la marque va communiquer cette semaine

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

7
Citation de Ho'Dog :
Ultra orienté le layout oui...
Entre le pitch et les equa, ça va marcher dans le milieu hip hop:bravo:


L'idée de mettre en vente ma Rane One commence tout doucement à flirter avec mon cerveau :mrg:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

8
Pour ma part si on regarde bien le Teaser on voit un Jogwheel et un plateau vinyle à 5secs et 6secs.

Peut-être... peut on imaginer un Mixage autonome avec la possibilité d'intégrer en interne un SSD ??? Et là effectivement se serai une très grande innovation d'intégrer RB incluant le DVS sans avoir besoin d'utiliser les différents lecteurs "Platine vinyle, CDJ" avec un ordi.

Autre possibilité si c'est un contrôleur : D'avoir le choix du contrôleur tout comme fait Denon Dj avec sa série Prime avec les produit SC : soit plateau rotatif ou soit plateau non motorisé.

À savoir que le problème de chez Pioneer... c'est qu'ils oublient qu'un contrôleur est sensé être transportable que ce soit avec ou sans flightcase.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 13:39:22 ]

9
La théorie veut qu'il y ait 3 produits : DDJ-REV1, DDJ-REV7 (celui en photo), et DDJ-V10.
10
salut,
DDJ-V10? c'est lequel?
REV1 jog non motorisé
REV7 jog motorisé

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.