Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis sur la DJX 750 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un avis sur la DJX 750 ?
Bonsoir , ma DJM-700 m’a lâché et actuellement je n’ai pas le budget pour mettre plus de 200 € sur une table et je veux absolument une table avec des effets intégrés. La seul que j’ai trouvé pour l’instant ces la DJX-750 , j’en entends à la fois beaucoup de biens comme beaucoup de mal , pouvez vous me partager votre avis ou me conseiller vers une table avec effets intégrés dans ce budget là d’occasion. Merci d’avance

Pour précision , ces pour une utilisation chez moi uniquement, pas dans des soirées.
2
Bonsoir,

De passer à une DJM 700 à une DJX 700, ça va te faire bizarre.

J'ai eu cette table et oui pour une utilisation Home ça passe.

Cependant, les effets sont pas top et elle est super fragile. Au bout de deux semaines, j'avais déjà des soucis avec, pourtant je ne suis pas un brutusse.

Même avec un budget de 200 euros, je m'orienterai sur de l'occasion. Tu peux te trouver des tables bien sympas et dans des états correctes. Faut juste chercher un peu.

Tu utilises tes 4 voies et les effets ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 20:56:19 ]

3
Maintenant j'utilise seulement 2 voies , la Xone-23 pourrait être dans mon budget en occasion , je lui assignerai une pédale d'effet ou un multi effet , il me faut au moins une reverb , un echo et un effet type flanger/phaser .