Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat contrôleur milieu de gamme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 204 vues
  • 3 followers
1 Achat contrôleur milieu de gamme
Bonjour,
Je suis actuellement sur le ddj rb. Me lassant un peu du contrôleur et voulant évoluer vers quelque chose d'un plus solide, complet, et pro je souhaite me tourner vers le milieu de gamme. Cependant j'ai regardé en vain... Et impossible de trouver le ddj 800 en stock, pénurie totale et ce pendant longtemps! je pense donc me tourner vers un autre contrôleur dans la même gamme de prix. Le S4 mk3!
Ceci dit j'ai plusieurs questions.
N'est-il pas trop vieux? (4 ans quand même). Petite peur de l'acheter et que Pioneer ou native annonce des nouveautés dans cette gamme...vu que le ddj 800 ou S4 mk3 date de 2018.
Autrement je reformule ma question, vaut-il toujours le coup de claquer 800 euros aujourd'hui pour ce contrôleur? Ou me diriez vous, non attends...
Sinon, quel autre contrôleur plus récent dans cette gamme de prix existe t-il et en stock? J'ai l'impression aucun, mais sait-on jamais.
Merci d'avance,
Wil

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 08:39:18 ]

2
Hello, restes chez Pioneer. Il n'y a pas mieux que Rekordbox sur le marché.
Pour trouver la DDJ800, vas voir sur Leboncoin. Il peut vraiment y avoir de bonnes annonces. J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois, ruptures partout depuis plusieurs mois, j'ai finalement trouvé une DDJ1000 sur le boncoin avec Flycase, 1200€ (merveilleux controleur).
Hésites pas à demander des photos en plus, à poser des questions.

Bon courage !
3
Salut, peut être que le DDJ FLX6 pourrait te convenir. Il a l'air davantage dispo en stock que tout le reste.
C'est vrai qu'il y a pénurie de contrôleurs depuis un bon moment. Manque de composants ? Bloqués dans des containers ?
Appelles des magasins pour connaître les dates de dispo.
4
Vu sur FB dans un groupe d'entraide dj (posté il y a moins d'1h) :
"Je suis aller dans un magasin de sono où j'habite pour me renseigné sur la dispo de la DDJ 800 et il m'a annoncé officiellement la dispo.... roulement de tambour... fin 2023... voila voilà"