Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2022 à 23:32:06pourais vous m'aider svp je suis débutant
Comment je branche deux enceinte ensemble on m'a dit qu'ille fallait une table de mixage et on m'a aussi dit que mon enceint a déjà un emplie intégrée pouvez m'aider svp et pouvez vous me dire les chose que je doit acheter je sais juste qu'ille faut acheter des câble XLR met c'est tout aider moi !! et la nom de l'enceinte est : BOOMTONEDJ TRAVEL SOUND 15 VHF voici
des photo de l'arrière
Salut;
Quelle sera la source sonore ? Un téléphone ? Contrôleur ? Autre ?
Cette enceinte est effectivement amplifiée.
Pas besoin de table pour en relier deux.
Utiliser un câble xlr mâle /femelle depuis « Line out » de la première vers « line in » de la deuxième.
1
[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 11:07:41 ]
matteoDjdebutant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 26/10/2022 à 13:20:55
la source est mon pc met sur met platine il n'i y a pas de sortie rca j'ai des ddj 200
0
matteoDjdebutant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 26/10/2022 à 13:25:35
on m'a aussi dit qu'ille fallait
un cable comme sa
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/10/2022 à 14:15:13
Oui ce câble là pourrait permettre de relier la sortie mini jack du tel/ordi/tablette vers chaque enceinte.
Enfin, veille à ce que tu aies suffisamment de longueur de câble entre les deux connecteurs xlr afin de pouvoir espacer suffisamment les enceintes l’une de l’autre.
Sinon ajouter un câble xlr mâle femelle à titre de rallonge pour aller à la deuxième enceinte.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 14:18:24 ]
matteoDjdebutant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 26/10/2022 à 14:26:03
J’ai déjà un adaptateur c’est une cle usb pré écoute avec une entre casque et une entrée micro comme ton truc met en clé usb
0
matteoDjdebutant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 26/10/2022 à 14:27:34
Met quoi comme rallonge j’ai pas compris
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/10/2022 à 19:25:26
Dans le câble que tu montres il y a un connecteur mini jack et deux connecteurs xlr.
J'imagine que les enceintes ne seront pas à côté l'une de l'autre.
Donc, à voir quelle distance d'éloignement te permet ce câble en branchant un xlr sur chaque enceinte.
Si ça te convient, pas de problème, sinon tu achètes une autre câble, avec connexion xlr mâle d'un côté, femelle de l'autre afin de t'en servir de rallonge sur l'une des branches du câble précédent.