Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pourais vous m'aider svp je suis débutant

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pourais vous m'aider svp je suis débutant
Comment je branche deux enceinte ensemble on m'a dit qu'ille fallait une table de mixage et on m'a aussi dit que mon enceint a déjà un emplie intégrée pouvez m'aider svp et pouvez vous me dire les chose que je doit acheter je sais juste qu'ille faut acheter des câble XLR met c'est tout aider moi !! :???::( et la nom de l'enceinte est : BOOMTONEDJ TRAVEL SOUND 15 VHF voici5021860.png
5021863.png
des photo de l'arrière
2
Salut;
Quelle sera la source sonore ? Un téléphone ? Contrôleur ? Autre ?

Cette enceinte est effectivement amplifiée.
Pas besoin de table pour en relier deux.
Utiliser un câble xlr mâle /femelle depuis « Line out » de la première vers « line in » de la deuxième.

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 11:07:41 ]

3
la source est mon pc met sur met platine il n'i y a pas de sortie rca j'ai des ddj 2005023315.png
5023318.png
4
on m'a aussi dit qu'ille fallait5023333.png
un cable comme sa
5
Oui ce câble là pourrait permettre de relier la sortie mini jack du tel/ordi/tablette vers chaque enceinte.

Par contre:
Si tu veux pré écouter au casque t’es morceaux, il faudra aussi un adaptateur qui sépare la sortie stéréo en deux canaux distincts, comme ceci
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/traktor-for-ios/traktor-dj-cable/

Enfin, veille à ce que tu aies suffisamment de longueur de câble entre les deux connecteurs xlr afin de pouvoir espacer suffisamment les enceintes l’une de l’autre.
Sinon ajouter un câble xlr mâle femelle à titre de rallonge pour aller à la deuxième enceinte.

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 14:18:24 ]

6
J’ai déjà un adaptateur c’est une cle usb pré écoute avec une entre casque et une entrée micro comme ton truc met en clé usb
7
Met quoi comme rallonge j’ai pas compris
8
Dans le câble que tu montres il y a un connecteur mini jack et deux connecteurs xlr.
J'imagine que les enceintes ne seront pas à côté l'une de l'autre.
Donc, à voir quelle distance d'éloignement te permet ce câble en branchant un xlr sur chaque enceinte.
Si ça te convient, pas de problème, sinon tu achètes une autre câble, avec connexion xlr mâle d'un côté, femelle de l'autre afin de t'en servir de rallonge sur l'une des branches du câble précédent.
9
a tu un réseaux sociaux cest mieux
10
tu peux m'envoyer les lien pour acheter stp