Sujet de la discussionPosté le 03/04/2023 à 21:14:03Amazon music avec le SC LIVE 4
Bonsoir,
J'ai fait ma première sortie avec mon contrôleur SC LIVE 4 ce weekend et ayant préparé une playlist sur Amazon music , d'une bonne centaine de morceaux pour mettre en musique de fond, j'ai calé la playlist complète sur le deck 3 et lancé le tout en mode continu.. jusque là rien à dire et je me suis servi des 3 autres deck pour passer des morceaux à l'unité et je me suis aperçu que le talkover fonctionné normalement sur les morceaux à la demande mais pas sur la playlist du deck 3.. pourquoi ? Donc obligé d'allez baisser le son du deck 3 lors de l'utilisation du micro... Si une solution je suis preneur.. merci et bonne soirée
mbou17
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/04/2023 à 14:40:32
Bonjour,
A priori, vu que personne n'avez une idée du pourquoi, et en me creusant un peu le cerveau, j'ai trouvé une astuce qui marche, c'est de fusionner les pistes audio de la playlist en une seule et même piste qu'on nomme comme on veux et qu'on exporte ensuite soit sur clé ou disque usb.. pour cela, j'ai utilisé le logiciel audio Audacity... j'ai donc fait un essai de 3/4 morceaux prix au hasard de la playlist, je les ai fusionner en un seul fichier audio et mis sur clé usb pour les écouter sur le deck 3 et là le talkover fonctionne... Si ça intéresse certain, je peux leur expliquer toute la manip.. bonne journée à tous