Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News Denon DJ Prime Serie mise à jour de Engine Os et Desktop 3.2

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion News Denon DJ Prime Serie mise à jour de Engine Os et Desktop 3.2
Salut tout le monde,


J’espère que vous profitez tous de l’été.

Nous sommes ici avec une autre mise à jour de fonctionnalités qui apporte des ajouts intéressants à la table.
Les nouvelles fonctionnalités incluent un thème Mode Jour pour une meilleure visibilité dans des environnements plus lumineux, une option Fuzzy Key pour une plus grande compatibilité harmonique lors de la synchronisation des touches, un menu de sélection d'effets tactile amélioré, une détection améliorée des temps forts et l'ajout d'un égaliseur ISO pour les appareils Numark.
Vous pouvez trouver la vidéo de sortie, les notes complètes et les liens de téléchargement ci-dessous.
Vos commentaires nous sont précieux et nous espérons que ces mises à jour vous seront utiles.

Présentation Engine DJ 3.2 - Mode jour, mixage de touches floues

Logiciel de performance Engine DJ pour matériel OS 3.2

Nouvelles fonctionnalités

Mode Jour - Un nouveau thème d'interface utilisateur optimisé pour la lumière du jour est désormais disponible.
Pour activer le mode jour, ouvrez le Centre de contrôle et appuyez sur la nouvelle option Mise en page.
Fuzzy Key Mixing - La nouvelle option de correspondance Fuzzy Key permet la synchronisation des touches avec la touche compatible la plus proche au lieu de la même touche, minimisant ainsi les grands sauts potentiels de hauteur.

FX Select - Un nouveau menu de sélection d'effet pour Main et Touch FX permet une sélection d'effet rapide et facile en touchant le nom de l'effet sur l'écran tactile. Remarque : le nouveau menu tactile de sélection FX est disponible pour les produits dotés d'un seul bouton de sélection FX. Bientôt disponible sur PRIME 4 et PRIME 4+.
Flex Gate FX - Un nouvel effet de gate amélioré avec différents types de gate se synchronisant sur la phase de la piste. Cet effet remplace Auto Gate.
Les appareils Numark Engine DJ peuvent désormais basculer entre les types d'égalisation de mixage Isolate et Normal.

Améliorations et correctifs

La détection des temps forts a été améliorée pour une plus grande précision. Les pistes précédemment analysées doivent être ré-analysées dans Engine DJ (ordinateur de bureau) pour profiter de cette amélioration.
Le bouton Lire en tant que liste de lecture est désormais une icône.
Correction d'un problème d'alignement de phase pour les effets qui prennent en compte la phase de suivi lors du déclenchement.
Correction d'un problème où la bibliothèque distante Engine DJ ne se connectait pas après le redémarrage du matériel Engine DJ.
Correction d'un problème où certaines boîtes de dialogue d'erreur de connexion Wi-Fi continuaient à s'afficher à plusieurs reprises après avoir été fermées.
Correction d'un problème où l'avertissement de fin de piste ne s'affichait pas sur les pistes courtes.
Correction d'un problème où, dans de rares circonstances, le doublement instantané d'une piste entraînait l'arrêt du bouton de navigation et des boutons de navigation.

Autres améliorations et améliorations de la stabilité

Logiciel de préparation Engine DJ (ordinateur de bureau) 3.2

Améliorations et correctifs

La détection des temps forts a été améliorée pour une plus grande précision.
Les pistes précédemment analysées doivent être réanalysées pour profiter de cette amélioration.
Autres améliorations et améliorations de la stabilité

C'est ICI : https://community.enginedj.com/.../engine-dj-v3-2-0.../50531[/url]



[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 10:40:23 ]

2
A quand une mise à jour permettant d’utiliser le prime go connecté au logiciel engine via l’ordi (comme les autres standalone) ?
Ce serait quand même très pratique, même si, j’en convient, ce n’est pas sa destination principale (comme les autres standalone…)
3
Depuis un petit moment, il y a Engine Remote et c'est amélioré et très fonctionnelle avec un windows vu que si on utilise un PC portable on peu fermer l'écran et mettre le PC dans un coin discret et jouer avec nos musiques situé dans Engine DJ via le Wifi.

À savoir que :
Toutes les boucles, les hotcues créé depuis le lecteur seront mémorisés simultanément dans le PC.
Avec un Apple il est possible de faire pareil sauf qu'il ne faudra pas fermer l'écran au quel cas celui-ci se mettra en veille . C'est très bien, si par exemple on a pas eu le temps d'exporté les nouveaux ajouts de musiques dans nos supports "Clé USB, SD, SSD Ext ou Int".
Le Bluetooth arrive sur tous leurs produits, donc honnêtement avec toutes les possibilités des différents... l'ordi ne servira que pour piloter les lights, sauf si les utilisateurs utilisent Engine Light (SoundSwitch via les lecteurs) ou si comme moi des utilisateurs utilisent leurs lights avec une petite console de lumière comme le Wolfmix ou le nouveau produit Chauvet qui est dans le même esprit.
4
Ok
C’est surtout pour la navigation et effectivement pouvoir utiliser les pistes non transférées que cette option m’intéresse.
Donc, si je te suis bien, avec engine remote je peux connecter le mac au prime go et utiliser les fichiers stockés dans le mac, à condition qu’ils soient intégrés à engine (du mac) ?
Et d’avoir la version adéquate > 3.xxx

Bonne nouvelle !
Merci !!

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:23:30 ]

5
Oui ! le Remote est présent sur la première version 3.0 Desktop / OS, le Mac ou le pc deviendra un support de stockage en WIFI.

Le lecteur Denon sera le Remote !
6
Cool !👍
Denon revient en force !
Manque plus qu’ils sortent un prime go avec de véritables entrées aux/phono par voies et une section mixage de grade pro !
7
😩
Engine dj 3.xxx nécessite 10.15 mini.
Obligation d’installer catalina > je résistais tant bien que mal sur 10.14 avec mon vieux macbook mais cette fois, je vais devoir y passer.
J’espère que ça ne va pas trop le faire ramer !
8
J'ai du passer à Big Sur sur mon Mac qui n'est pas censé le prendre, et ça fonctionne plutôt pas trop mal !

Catalina je l'avais avant et nickel, tous les derniers soft réduisent la compatibilité avec des anciens OS, donc pas le choix de migrer !

Pour ma part je n'aurai pas le choix de changer de Mac, il est de mi 2012 et il souffre niveau performance !
9
Idem
2012 I7 double coeur.
Changer pourquoi pas, parce qu’il commence à me faire des freeze bizarres….mais quid de la compatibilité des logiciels et autres interfaces avec les processeurs m2.
Ça a l’air d’être un peu la loterie.