Sujet de la discussionPosté le 29/09/2023 à 08:27:44Branchement d'un haut parleur "retour" sur table de mixage DJX750
Bonjour à tous
Je ne suis pas un profesionnel je débute un peu dans le monde du DJing, je possède 2 enceinte Opera 10 que je branche d'habitude sur les sorties "Master" de ma table de mixage Berhringer DJX750 et je viens brancher mon contrôleur sur le canal 1 "CD". Jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien. Néanmoins, je dois animer une soirée ce week-end et les Opera 10 seront positionnées devant moi, je n'aurai donc pas beaucoup de retour. Je souhaite donc savoir s'il était possible de brancher un petit haut parleur qui fera office de retour pour moi, juste pour écouter le son qui passe. Est-ce que ma table de mixage prend en charge cette fonctionnaltié ?
Il s'agit juste de mettre un haut parleur que je possède chez moi à côté de ma tête le moment de la soirée qui se branche en RCA.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/09/2023 à 08:10:08
Je ne comprends pas ton histoire de contrôleur en plus dans la question mais tu mets ton retour sur le booth de la 750 et zou ! ( son volume est en bas de la table )