[SONDAGE] besoin daide sur tenue pour premier gig de djing sur bordeaux
- 11 réponses
- 6 participants
- 352 vues
- 7 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 19/10/24
1 Posté le le 13/10/2024 à 14:38
Sondage Clos
quel tenue choisir
- 1 tenue A (2 - 100%)
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2024 à 14:38:09[SONDAGE] besoin daide sur tenue pour premier gig de djing sur bordeaux
Bonjour, jai eu la chance de pouvoir obtenir mon premier gig de djing sur bordeaux (bon ces pas paye mais ca peut maider), je joue dans une semaine, mon set est pret mais pas ma tenue.
je mixe sur platine, principalement de la house, ces tres banal donc jai envie de marque le coup et que lon puisse me reconnaitre a lavenir et du coup jai besoin de conseils pour la tenue a porter lors du set.
Voicis les options que jai a porte de main
je veux que ce soit fun pour les gens et me demarque (mais pas trop non plus genre deguisement). surtout que je vais juste essayer de chauffer la foule pour le dj habituel qui passe apres. mon set est court, je dois marque des points la ou je peux. vous avez des experiences a ce sujet? si il y a dautres conseils que la tenue je suis a lecoute.
merci.
je mixe sur platine, principalement de la house, ces tres banal donc jai envie de marque le coup et que lon puisse me reconnaitre a lavenir et du coup jai besoin de conseils pour la tenue a porter lors du set.
Voicis les options que jai a porte de main
je veux que ce soit fun pour les gens et me demarque (mais pas trop non plus genre deguisement). surtout que je vais juste essayer de chauffer la foule pour le dj habituel qui passe apres. mon set est court, je dois marque des points la ou je peux. vous avez des experiences a ce sujet? si il y a dautres conseils que la tenue je suis a lecoute.
merci.
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
- 1
- 2
SONMI451
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 mois
3 Posté le 14/10/2024 à 00:29:21
Citation de Sn2o :
C'est sérieux ?
vu comment il écrit, la question est vite répondue.
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 14/10/2024 à 21:29:01
Citation de Sn2o :
C'est sérieux ?
oui, quand on a enfin un gig alors quon galere toute lannee et bien tout les details sont etudies. Nimporte quel avantages que je peux tirer on vas pas cracher dessus...
Citation de SONMI451 :
Citation de Sn2o :C'est sérieux ?
vu comment il écrit, la question est vite répondue.
les accents marchent pas sur ce clavier sauf si je copie/colle, quand au autres fautes bah dit toi que je suis dj/chomeur, pardon pour le desagrement professeur hors sujet.
On s'enjaille.
SONMI451
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 mois
5 Posté le 14/10/2024 à 22:25:46
Je ne suis pas prof je suis DJ également....
Une expression correcte est la base de la prise au sérieux, quel que soit le canal d'expression (corporelle, verbale, écrite...).
Si tu acceptes des jobs non payés, tu peux t'habiller n'importe comment, ça changera rien, et ce n'est certainement pas un tremplin.
Une expression correcte est la base de la prise au sérieux, quel que soit le canal d'expression (corporelle, verbale, écrite...).
Si tu acceptes des jobs non payés, tu peux t'habiller n'importe comment, ça changera rien, et ce n'est certainement pas un tremplin.
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/10/2024 à 22:36:18
J'ai voté pour la tenue A, même si je n'aime pas les singes parce qu'on en est tous
PS : la tenue B non c'est juste pas possible (avis personnel bien-sûr)
PS : la tenue B non c'est juste pas possible (avis personnel bien-sûr)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 22:37:03 ]
Sn2o
1721
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 15/10/2024 à 09:36:28
Citation :
oui, quand on a enfin un gig alors quon galere toute lannee et bien tout les details sont etudies. Nimporte quel avantages que je peux tirer on vas pas cracher dessus...
Ca se défend.
Après, je ne suis pas sur que la tenue que tu arboreras fasse une grande différence surtout si tu veux être remarqué pour tes qualités de DJ (il me semble)... Sinon tu peux tout autant te déguiser en casimir et faire des pains toutes les 30 secondes, Là on va se souvenir de toi
Ho'Dog
24593
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 20/10/2024 à 12:39:18
Concentre toi sur le son déjà...
Parce que le délire de la tenue fun, ça peut vite être contreproductif si t'assure pas derrière, genre : c'est qui ce guignol...
En plus de te rajouter du trac et de te faire cogiter si tu te sens pas à l'aise ou que t'hésites encore sur le fait d'avoir choisi la bonne ou pas...
Tu veux qu'on se souvienne de toi, vas-y naturel, pas déguisé...
Enfin, c'est ce que je pense mais bon, je suis vieux maintenant...
Parce que le délire de la tenue fun, ça peut vite être contreproductif si t'assure pas derrière, genre : c'est qui ce guignol...
En plus de te rajouter du trac et de te faire cogiter si tu te sens pas à l'aise ou que t'hésites encore sur le fait d'avoir choisi la bonne ou pas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 23/10/2024 à 15:51:12
Ils en parlent.
Vidéo sympathique
Vidéo sympathique
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 23/10/2024 à 20:57:20
Re, du coup jallais partir sur la tenue 1 mais ca sest dechirer et la tenue 2 faisait trop cheapos. Jai fait mon micro set habille normalement et le fait dutiliser des vynils avait lair de jouer plus en ma faveur que une tenue quelquonque.
Je commence a comprendre en effet. Du coup je regrette mon post lol...
Merci a tous les intervenants, dans lespoir que ca aide dautres personnes.
Citation de Ho'Dog :
Concentre toi sur le son déjà...
Je commence a comprendre en effet. Du coup je regrette mon post lol...
Merci a tous les intervenants, dans lespoir que ca aide dautres personnes.
On s'enjaille.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2