Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Brancher un contrôleur sur les même enceinte ou son mes platines vinyles ou timecode?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 78 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher un contrôleur sur les même enceinte ou son mes platines vinyles ou timecode?
Bonjour,
Je mixe actuellement uniquement sur platine vinyle techno hardtek j'ai des reloop RP 7000 MK2 et une djm 250 puis des krk rokit en 5 pouce .

J'ai un projet mixer mes morceaux que je n'est pas en vinyle beaucoup de vieux son de ma jeunesse et autre ..
J'ai 2 choix le premier un contrôleur le traktor s2 ferai largement l'affaire par contre pourrai-je me brancher en jack sur mes krk alors que je suis déjà brancher en xlr sur ma table de mix de mon setup vinyles ? Je veux un petit contrôleur par manque de place !!

Plan numéro 2 ..le timecode mais là je n'y connais rien du tout 😅 je me suis un peu renseigné en regardant sur les sites mais est ce que si la carte son est branché est ce que je peux mixer avec de vrais vinyles ordi étain ?
Sa me fait un peu peur le time code j'ai vu rekordbox et d'un côté sa peu être pas mal. Ma djm 250 est compatible ?
Si vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Merci et dsl pour ce long texte mais je suis curieux de savoir :lol:

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Bonsoir,

Reste avec ta table et tes platines.

Tu passes en DVS avec Rekordbox ou Traktor.

Tu vas te faire ch##r avec un S2.

Et tu pourras passer de l'un à l'autre sans problème.

Pour la navigation, hot-cue, boucle... Tu peux te trouver un petit contrôleur adapté.

[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 19:06:53 ]

3
Merci je vais essayer de me renseigner sur les branchements pour du DVS a voir.
Mais le coté contrôleur peut être pas mal pour mixer en petite soirée ou les journées apéro techno ^^ c'est plus facile pour l'encombrement je vais réfléchir.
Le timecode si il est branché je dois faire comment pour repasser en mode "vrai" vinyles ?

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Salut
Quel logiciel utilises-tu ?
5
Citation de Dnhs5500 :
Salut
Quel logiciel utilises-tu ?

/////TeChNo__AdDiCt/////