Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon HD-25 est il un faux?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon HD-25 est il un faux?
Bonjour, je viens de recevoir un casque sennheiser HD-25

deja, j'ai halluciné sur la taille: avec toutes les photos je croyais qu'il etait beaucoup plus gros! il couvre a peine les oreilles ! a 179€ c embêtant quand même !

sur une des deux oreillettes il porte la mension HD-25-1 70Ohm. est-ce normal? (je sais qu'il existe plusieurs versions et que pour mixer c le HD-25 tout court le mieux, donc je veux pas qu'il me refilent un autre moins cher a la place)

par contre ya un super son c'est clair et on est bien isolé.

merci d'avance pour vos réponses.
2
:boire2:

Parano

c'est le bon modèle :aime:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
:mdr: ils ont kca a foutre, te refiler un faux casque :mdr:

en plus kils ont aucune chance de se faire griller ... :lol:
Respectez les cochons!
4

Citation : il couvre a peine les oreilles !



Et oui ça écrase un peu mais c'est pas désagréable !
Moi j'ai ajouté l'option oreilletes en tissus moltonnées ! Sisi ils font ça en option !

Citation : a 179€ c embêtant quand même !



Nan tu verras il est super légé et ne te causera pas un torticoli ! Moi je ne le sens même pas !

En conclusion pour moi c'est le meilleur casque dj qu'il existe, sauf pour ceux qui n'aiment pas avoir un casque sur l'oreille mais qui préfèrent un autre qui entoure celle ci !
5
C'ets une horreur ce casque, les oreillettes tournent sur elles meme du coup tu t'etrangle avec les deux fils qui s'entortille au bout de trois disques, j'en ai un, je le supporte plus là!
6
Ivan, c'est sûrement un faux que t'as :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
C'ets le hd25sp Takis, le HD25 des pauvres. Le vrai HD25 n'a pas ce problème :mdr:
8
Exacte babar, je viens de regarder, j'ai bien le modèle du pov. :mdr:
"SP" c'est pour special pauvres alors?
9
Je confirme g eu un sp aussi c une daube qui te fais saigner les tympans!!!

Hors sujet : putain takis faut te suivre!!!!! faut percuter sur le pseudo!! heureusement que multiform est plus malin que moi!! coucou sinon!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Yééé salut lux
en fait il est pas super etanche du coup si les retours sont violents, tu fini t'as soirée avec une oreille bouchée(celle du casque). :mdr: