Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui mixe avec plus de deux platines?

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui mixe avec plus de deux platines?
Salut,
je voulai savoir si il y en avait qui se debrouillait avec plus de deux platines,et dans quel genre de musique,et dans les djs connus qui mixe de cette maniere,je connai que Jeff Mills.
Je crois que je vais opter pour une troisieme platine c'est plus pratique lorsque les deux tournent en remix,vous en pensez quoi?
2
Perso je peut pas dire que je mix réèlement à trois platines, mais je me sert de la 3e pour caler des vocals ou des loops. :bravo: j'avait opter pour ca parceque j'en avait marre de me stresser pour changer de cd quand le morceau arrivait à la fin. :lol:
Pk tu compte faire koi toi??
3
Pour ceux qui trainent dans l'Est, y'a Manu Kebab qui joue sur 4 platines. :oo:

http://manu.kebab.free.fr/
4

Citation : y'a Manu Kebab qui joue sur 4 platines



Hors sujet : Il serait pas un peu Turc lui? :mdr:

5


Dj titus : des efforts sur l'orthographe please.
6
J'ai vu martin solveig mixer sur 6 platines au queen il y a 2 ans de ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à part carl cox à 5 platines je n'ai pas vu mieux. :bravo:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
7
Fut une époque j'avais une video de Little Louis Vega des MAW. Il jouait dans une boite avec 6 ou 7 platines sur lesquelles il avait chaque intrument des son single et il avait remixé tout cela live platine par platine c'etait d'enfer, mais je l'ai pas retrouvée ... snif
8
J'ai mixé sur deux platines lors dequelques soirées hip hop. Sinon pas mal de fois quatre platines, mais deux dj par contre...

Le probleme de la troisieme platine c'est pas tant de gerer le mix, mais plutot d'avoir une table de mixage avec une bonne troisieme voie (cut, eq, fader). C'est pas toujours évident.
9
C'est clair so long, pour une bonne troisième voix c'est une table house qu'il faut.....Il est plus rare que les dj hip hop mix à plus de 3 platines....en solo je parle
Www.myspace.com/jonathanlandossa
10
Yop ^^

Ya nitrikriss de technofalgar qui fait pas mal de teuf en mix a 3 platine
ou encore jeff amadeus ...

m'enfin yen a beaucoup d'auilleur ...