Sujet Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre

Sujet de la discussion Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre
:D: Salut à tous,

Bon j'ai investit dans une denon dnx1500 et les comptes sont vides mais j'ai possibilité de prendre une numark tt1650 pour vraiment pas cher. ca serait cool et m'éviterait d'attentre longtemps avant de pouvoir me racheter une deuxiéme stanton st100 (cela reste un petit achat d'attente).
Maintenant j'en ai entendu tellement de mal de cette numark?
Mais bon j'aimerais de avis neutres pas anti-numark, je mix house soulfull, donc pas de scratch et attaques violentes sur la platines.

PEUT FAIRE DES PETIT MIXES SUR CETTE PLATINE?, je veut juste que le départ vinyl soit bon quand on le lache et un pitch assez précis. :clin:

Merci pour les réponses de ceux qui les ont essayer.
Oui je sais que numark c'est pas le top mais on peu mixer avec ou pas! :(
je veut juste savoir si c possible de caller un morceau rapidement avec platine sans avoir à relancer ou ralentir constament le disque.
:fleche: Moi j'te conseille la stanton st150, ou même une Mk2 d'occaz, j'ai un pot qui a la Numark TT1,et j'avoue elle et pas mal ds son genre..a toi d'voir mais réfléchit bien, une bonne platine c un pure plésire..

Citation : Moi j'te conseille la stanton st150, ou même une Mk2 d'occaz

comme petit achat d'attente il y a mieux quand même a moins d'avoir gagné au Loto ... :bravo2:
Hi Harry.H,

RomaniX a raison, essaye de trouver une Mk2 d'occas (ou de potes qui trouvent des articles 'tombes du camion').
C'est du tres tres solide, la mienne a 8ans et n'a pas bouge malgre: les soirees 'clash', les chutes, les accidents de bagnole,...

J'ai commence avec du Bst mais ca ne vaut pas le coup, demarrage trop lent, plateau qui se bloque etc...

Maintenant ce n est que mon avis de 'vieux' Mk2, y'a p-e de nouvelles platines d'entree de gamme qui valent le coup.

Citation : essaye de trouver une Mk2 d'occas (ou de potes qui trouvent des articles 'tombes du camion').

:8O: :8O:

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

J'ai déja une stanton st100 et c'est vrai que c du pur plaisir de mixer avec elle vont aussi bien que des mk2 je trouve aprés c'est vrai la durée de vie on verra mais elles reste aprés vestax et technics les meilleurs platines. Bon ba je vais attendre pour en prendre une deuxiéme en attendant je ferai joujou avec ma denon dnx1500 et ma seule platine vinyle :((( vivement la deuxiéme :(((

Citation : Ben quoi Kourtch, tu n'as jamais joue au Lego et subi un alco-test par des Playmobil???

Hors sujet : euuh non, pk j'aurais dû?

En cherchant 1 peu tu peut trouver une sl1200 Mk2 à 350€, alors faut voir si tu préfère lacher 200 dans une dope de platine et garder 100€ pour tes clopes... mais chaqun ses prioritées... :shootme:
:(( C'est malheureux de voir des gens dire que les stanton st100 c'est de la "dope" elles valent pas 200 mais 380euros et pour avoir tester les mk2 et la stanton et bien il n'y à pas de réelle différence. Après les jugement sans avoir tester de beaucoup de personne sur ce forum ne sont pas réellement fondés.
LES MODERATEURS SERONT DE MON AVIS NE SORTER PAS LES REPONSES SANS FONDEMENT, DU GENRE C DE LA MERDE PREND MK2 et idem pour tout les autres matériel si on ne connait pas on ne dit rien plutôt que de dire des betises.

Je trouve stupide de faire une fixation sur les mk2 alors que d'autres produits sont aussi valables voir mieux. C'est comme les personnes qui ne jurent que par les djm600 c'est de la bétise car techniquement elles sont complétement à la masse par rapport au ecler, denon et autres. :fache: