Sujet Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre

Sujet de la discussion Un petit avis pour une platine vinyle juste pour attendre
:D: Salut à tous,

Bon j'ai investit dans une denon dnx1500 et les comptes sont vides mais j'ai possibilité de prendre une numark tt1650 pour vraiment pas cher. ca serait cool et m'éviterait d'attentre longtemps avant de pouvoir me racheter une deuxiéme stanton st100 (cela reste un petit achat d'attente).
Maintenant j'en ai entendu tellement de mal de cette numark?
Mais bon j'aimerais de avis neutres pas anti-numark, je mix house soulfull, donc pas de scratch et attaques violentes sur la platines.

PEUT FAIRE DES PETIT MIXES SUR CETTE PLATINE?, je veut juste que le départ vinyl soit bon quand on le lache et un pitch assez précis. :clin:

Merci pour les réponses de ceux qui les ont essayer.

Hors sujet : Mon père c'est acheté une Numark TTX, il s'en sert pour sa Hi-Fi dans le Salon, il en est trés comptant, et apparament Numark ça tien la Route, mais là , la TTX c'est de Haut de Gamme, les autres produits n'ont peut être pas la même qualitée de fabriquation.

Tout ça pour dire que Numark c'est pas de la M_ _ _ _ !!!!!

Sinon, désolé, je ne connais pas ton Produit.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Sinon essaye de viser ds des modeles 1 petit peu plus haut de gamme en occasion non?
Dj-bryan, je ne dis pas que numark c'est bien ou mal, mais bon généralement pour une utilisation HIFI c'est sur que la elle risque pas de dérailler la TTX non?
Mouais enfin si le micro-controleur decide de peter il pete, que ce soit en Djing ou en Hifi. C'est un peu le loto malheureusement.

Citation : Mon père c'est acheté une Numark TTX, il s'en sert pour sa Hi-Fi dans le Salon

:8O:

Hors sujet : Trankil ton daron! :mdr:

Les platines autres que Technics ou Vestax (pour le momment), c'est un peu comme au bibeloquet, , soit ta de la chance, soit t'en a pas !

Regarde Choco-frisko, sa TT-200 ( le modèle juste au-dessus de la TT-1650) lui à laché au bout de 2 ans je crois... Après tout dépend de l'utilisation que tu lui réserve...

Citation : Mais après c'est sûr que si c'est juste pour écouter des vinyles, c'est clair que n'importe quelle platine convient, même une pauvre BST à courroie (quoique...)

Faux. La stabilité est excecrable, on se retrouve avec un scintillement et un pleurage tres elevé, les jeux dans le bras et la mecanique de stabilisation empechent un bon reglage de la cellule, etc, etc. Au final ça marche tres mal.
Euuuuuuuuuuh, wai, pk pas, en tout cas mon père il a une vieille platine à courroie Garrard qui doit avoir 20ans, elle marche toujours nickel ! alors pk pas une BST?

Hors sujet : Et puis d'abord j'ai dit quoique, euh !!!!

:mdr:

Hors sujet : Une platine fabriquée y'a 20 ans, meme pour un prix equivalent, ce n'etait pas dans la meme optique de qualité.

Je pense que j'ai trouvé ce qu'il te faut : Vextax QFO :mdr:
Hum...OK je :fleche: