Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs modules doepfer?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels sont les meilleurs modules doepfer?
En qualité
en innovation
en ergonomie

quels sont les meilleurs?
je me documente vers des modules non génériques
pour vous quel serais le modulaire doepfer de vos reves?
2
Inscris-toi à http://launch.groups.yahoo.com/group/Doepfer_a100/
t'auras les réponses à tes questions! même que Dieter Doepfer participe activement au forum! il répond à toutes les questions et problèmes et si c pas lui ce seront d' autres acharnés qui viendront à ta rescouss!
3
4
Merci yves

jme documente..ca peut etre sympa de moduler + de lfos
je redoute juste les modules génériques
5
Je vais passer pour un ignard, mais je sais pas ce que c'est que les modules génériques? :oops:
6
:mdr:
t'inquietes t'es pas le seul
chui pas trés bricolo , juste passionné de son
et tous ces trucs ca mfais penser a mon frere qui bricole son scooter :lol:
7
Mon frère lui, customise son scooter, et cette semaine il n'arrête pas de me trimballer dessus et sans casque et il vente et il fait très froid et la météo dit quy aura demain de la neige!! et comme j'ai les oreils décollés, c'est pas aérodinamique et il me force à porter un bonnet :fou:
mais tout ça résoud pas le mystère des modules génériques...
8
:bravo:
sur nice , il fais trés froid aussi

je vais me prendre une reverb a ressort..et des lfos..;un modulaire dédiée aux lfos et filtres ca peut lfaire, pas pour desuite...si jpouvais trouver des modules facon ems synthi a...le reve

mais d'abord ma priorité c'est quand meme des moniteurs
a quoi bon avoir du trés bon matos si les enceintes suivent pas..chui parti dans mon trip dynaudio bm15(mon pti cadeau de noel :lol: ..sans doute aprés un autre modulaire aussi typé que le vladivostok
des artistes pop rock(stbil vane m'ont proposé de les remixer faut que je bosse la justesse sonore
ca sert de pas fumer
9
Je pense que les modules non génériques sont des trucs un peu plus chers et créés plus recemment. Parmi les modules génériques il y a par exemple le filtre 120. Parmi les nouveaux (et donc suivant l'appellation non controlée de Alphadroid "non génériques") le xtrem filter... etc.

<...

Citation : si jpouvais trouver des modules facon ems synthi a...le reve ..


tu en a , un filtre et générateur d'enveloppe chez analogue systems, homologué par EMS, compatible Doepfer ...
10
N'oubliez pas que c'est une ML, merci.