Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en utilise un ki ressemble à celui ki est en photo (fiche produit), les possibilités sont grandioses ! sons d'une grande précisions, potentiomètres d'une grande précisions aussi (possibilité de réglages très précis), bref, tout ce qui touche à la perfection sonore. Et bien c justement ça qui me gêne. Il ne m'a jamais surpris, fait vibré ou tout simplement touché. Il m'est impersonnel. C peut être m'a sensibilité qui est comme ça. Rien à voir par exemple avec le grain sonore d'un mini moog ...
Pour le faire sonner clean, pas de soucis! il est très polivalent et pour être franc il arrive qu'il me surprenne! bon je peux pas comparer à un analogue system puisque j'en ai pas. mais les 3 constructeurs sont compatibles alors tu peux commencer avec un deopfer et suivre avec les 2 autres! a.s. t'installe jusqu'à 6 modules doepfer dans leur system.
et tu as un choix énormes concernant les modules chez doepfer!!
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/01/2006 à 16:02:53
sympa tes modulaires junky !!
question hs
Hors sujet : ptain !! c'est quoi ces araignées ??? tu les collectionnes ?????
ps : j'ai une trouille bleu de ces bestioles !!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/01/2006 à 16:07:10
Http://www.soundonsound.com/sos/jul98/articles/doepfera100.html
oui, j'adore ces petites bêtes quand elles sont épinglées et encadrées...
vivantes heu
c'est un togolais qui les prépare, ici en europe tu payes une fortune ! et comme j'ai fais un voyage à lomé...
0
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/01/2006 à 18:15:24
Dis moi alors junky, toi qui a déjà taté du modulaire....
Si tu avais un budget de 1800€ pour acheter un modulaire tu prendrais quoi un A-100 ? ou autre?
ou tu ralongerais pour avoir un synth plus cher genre cwejman, vostok, technausaurus, motm ?
En regardant mon profil tu devrais avoir une petite idée de ce qui pourrais me brancher....