Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t'il utilisé des synthé de cette marque?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t'il utilisé des synthé de cette marque?
Coucousalut,

Ces produits m'interesse bcp, il y a t'il qlq un qui les aurait utilisé? :D:
2
3
Salut à toi

j'en utilise un ki ressemble à celui ki est en photo (fiche produit), les possibilités sont grandioses ! sons d'une grande précisions, potentiomètres d'une grande précisions aussi (possibilité de réglages très précis), bref, tout ce qui touche à la perfection sonore. Et bien c justement ça qui me gêne. Il ne m'a jamais surpris, fait vibré ou tout simplement touché. Il m'est impersonnel. C peut être m'a sensibilité qui est comme ça. Rien à voir par exemple avec le grain sonore d'un mini moog ...

http://www.chez.com/sampleanalogique/

a+
4
D'accord merci Patrick :)
5
Ça viens des composants qui sont pas terrible
prendre analogue systeme pour de la chaleur
6
Y a t-il vraiment une grosse différence de qualité de son ?
peut on le faire sonner clean quand meme ?
7
Pour le faire sonner clean, pas de soucis! il est très polivalent et pour être franc il arrive qu'il me surprenne! bon je peux pas comparer à un analogue system puisque j'en ai pas. mais les 3 constructeurs sont compatibles alors tu peux commencer avec un deopfer et suivre avec les 2 autres! a.s. t'installe jusqu'à 6 modules doepfer dans leur system. :bave:
et tu as un choix énormes concernant les modules chez doepfer!!
8
:o: sympa tes modulaires junky !!
question hs

Hors sujet : ptain !! c'est quoi ces araignées ??? tu les collectionnes ?????





ps : j'ai une trouille bleu de ces bestioles !!
9
Http://www.soundonsound.com/sos/jul98/articles/doepfera100.html
oui, j'adore ces petites bêtes quand elles sont épinglées et encadrées...
vivantes heu :surpris:
c'est un togolais qui les prépare, ici en europe tu payes une fortune ! et comme j'ai fais un voyage à lomé...
10
Dis moi alors junky, toi qui a déjà taté du modulaire....

Si tu avais un budget de 1800€ pour acheter un modulaire tu prendrais quoi un A-100 ? ou autre?
ou tu ralongerais pour avoir un synth plus cher genre cwejman, vostok, technausaurus, motm ?

En regardant mon profil tu devrais avoir une petite idée de ce qui pourrais me brancher....