Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode d'emploi et exemple de patchs

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi et exemple de patchs
bonjour



je m'intéresse beaucoup aux possibilités sans fin de cet univers que propose le A100
mais je n'arrive pas à télécharger le manuel complet en anglais sur le site doepfer quelqu'un l'aurait il ?
et le partagerait pour que je puisse me familiariser avec certaine fonctions que je n'ai jamais eu l'habitude d'utiliser .
,Merci .

je cherche également à part les exemples du site doepfer si on peut trouver quelques patches simple pour commencer ,et ainsi écouter d'autres modules ,en particulier le vactrol ,phaser ,le vocoder,le theremin,le filtre inspiré du MS20 ...

Merci de vos conseils


essayer c'est déjà beaucoup
2

je pense pas qu'il y ait de manuel complet, car je pense que c'est a toi de "construire" ton modulaire en assemblant différent module, le A-100, je crois, en gros, que c'est juste un format de boitier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
merci de passer par là ,c'est bizarre on irait qu'il y en a un sur le site mais quand on l'ouvre sa n'a pas l'air d'etre le bon contenu ...

sinon il faut regarder les notices de chaques modules pour mieux se faire une idée .



je vais continuer de chercher

bonne soirée
essayer c'est déjà beaucoup
4
en faite j'ai réussi à le downloader c'est un pavé de 724 pages ,hmm je savais pas quoi lire en ce moment ...
Merci doepfer surêment très instructifs sur la compréhenssion de la synthèse (dommage que sa n'existe pas dans la langue de molière ...
essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 23:47:16 ]

5

ah 724 pages, c'est une notice de tous les modules eek

( quoiqu'en meme temps, les notices de bécannes font souvent plusieurs centaines de pages alors pour un modulaire personnalisable, c'est pas enorme en fait mrgreen )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: