Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Sysex and sun .La musique au soleil .

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 8 643 vues
  • 7 followers
1 Sysex and sun .La musique au soleil .
J'y crois point ....Debout musiciens du soleil, frères du CPU à 65 °C, amis de l'électro-biguine, de la Mao-en-hamac et de la Ganja du jardin ....
Y a quand même pas que des bouffeurs de crêpes et de choucroute ici :8O:





Mizik la i bon mem'...
2
La Réunion est là aussi !!!

La réunion, pays du métissage !!!

Certains diraient que c'est un désavantage d'être dans un DOM pour être musicien ... moi ça me convient parfaitement.





Mais on est que deux des DOM ou y en a d'autres ... oh les gars, les filles .... OU ETES VOUS ???
Youpi, dansons la carioca ... c'est bien, faisez tous comme moi ...
3
Oki je suis un bouffeur de crêpes mais j'écoute aussi du maloya. :oops2:

Je flag,je vais venir rêver un peu ici. :aime2:
4
Désolé pour ce côté curieux mais comment es-tu tombé sur le maloya ???

Ca court pas les rues les métropolitains qui en écoutent ...

ou alors ...






Y
Youpi, dansons la carioca ... c'est bien, faisez tous comme moi ...
5
Tout bêtement à un concert de Danyel Waro, à moins que ce soit chez le disquaire d'abord où j'étais tombé sur un de ses disques,je ne sais plus.
6

Citation : Mais on est que deux des DOM ou y en a d'autres ... oh les gars, les filles .... OU ETES VOUS ???



Mais non, mais non, vous n'etes pas seuls, je suis la..........
....par contre désolé les gars suis pas une nana...
..faudra faire avec

:clin:
7
Hé Ho!...Madinina est dans la place aussi!...

Salut les DOMiens... :clin:


Citation : frères du CPU à 65 °C


C'est marrant j'ai le même problème...t'as pas la clim toi non plus?... :mdr:
8
Pas la clim, mais çà va mieux depuis que je suis passé à l'AMD64 (beaucoup mieux même)
9
Avec le problème de la chaleur pour le PC, j'en suis rendu à l'ouvrir complètement et à orienter un ventilateur de salon direct sur l'UC ... et comme je suis pas un fou de ménage, je me retrouve avec une tonne de poussière et parfois même des cafards ... :oo:

Mon PC, on dirait la ptite maison dans la prairie ... a milieu du générique, il finit toujours par "se péter la gueule" !!!

D'une manière plus sérieuse, si vous avez des solutions de refroidissements :idee2: (sans passer par la clim') pour les appareils électroniques, j'suis intéressé.


merki !!! :clin:
Youpi, dansons la carioca ... c'est bien, faisez tous comme moi ...
10
La clim c'est quand même pas mal, car il n'y a pas que la chaleur de mauvais pour l'électronique !!! Penses à L'HUMIDITE !!!!!! Et ça à la Réunion il y en a !!!

Quand tu rajoutes aussi les surtentions car le réseau EDF est carrement pourri et le prix de l'ADSL........
......on se demande ce qu'un ordi fait sur cette ile !!

Le coup du ventilateur est a mon avi La solution la plus économique mais pas forcement la plus pratique !!!!