Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis A-L2CB
Photos
1/20

Axis longboard noir .

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axis longboard noir .
Je pleure tellement elle est bell !! :bravo: :((( :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand est-ce que tu l'achètes lol ? Ca sert à rien de se torturer l'esprit, parfois c bon de faire chauffer la carte bleue ! :lol:
Moi c'est clair que la prochaine double que j'achète, c'est celle là. :bravo:
12
Moi je mets des tunes de côté et je me l'achète, fin de cette année/ début 2005 !!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13
Eh ben voilà ! :mdr:
Bonne décision ! Tiens Willty si ça t'intéresse j'ai découvert hier soir une vidéo sur la méthode talon/pointe et le mec qui explique joue sur une Axis Longboard. Putain c'est incroyable la vitesse qu'il peut en tirer ! :8O:
Le seul hic : la vidéo est payante (mais vraiment pédagoqique je précise).

http://www.drumtechniques.com/videos/heel_toe/
14
Tiens je pensais à un truc : Axis longboard, + méthode talon/pointe + 2 grosses caisses + triggers !!
J'imagine même pas le truc de cinglé ! C'est plus de la double, c'est de la mitraillette :bravo:
15
Hé BW, elle est vraiment bien la video ??? moi c'est cette technique qui m'intéresse vraiment :aime:
16
Un peu qu'elle est bien !! Elle te montre les mouvements au ralenti et à vitesse normale. Le mec explique très bien donc c profitable. Si tu appliques ça au 2 pieds, tu as la méthode du batteur de Hate Eternal ou même Opeth sur l'album "Deliverance".
Comme je l'ai dit dans un autre thread, elle est payante mais tu la trouveras facilement sur E.... (censuré lol).
Moi aussi elle m'intéresse cette technique. C'est le seul moyen efficace d'atteindre des tempos élevés sans trop se fatiguer et comme j'ai un groupe de death/black... :clin:
Toi aussi je suppose ?
17
Houlala moi oui ça m'intéresse !! histoire d'être aussi bon que Derek (hate eternal) !!!! :bravo:
18
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette pédale ou même une axis simple ? savezvous ou on peut l'essayer :D: (sur Paris) ? j'aimerai tant savoir si elle est légère ac batte lourde ou l'inverse.
merci.
19
Bah va à la baguetterie, c'est sur qu'ils l'ont, maintenant te la faire essayer... c'est une autre histoire.
20
Je ne penses qu'ils l'aient, ce n'est pas distribué en france !! masi apparament c'est ultra souple super précis, genre dw série 9000 en mieux !!