Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibraltar 5611DB
Photos
1/6
Gibraltar 5611DB

Double pédale de grosse caisse de la marque Gibraltar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Problème de vis sur la batte

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 110 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de vis sur la batte
La batte de droite de ma double pédale part tout le temps :??:
je sais pas si il faut changer la vis qui la retient la batte ou les deux,
et si je dois changer la vis si on peut trouver des vis gibraltar :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour la batte qui se barre, la solutin peut etre de limer legerement l'endroit ou la batte est fixée --> cela lui evite de glisser car elle serait retenue en haut et en bas, idem elle le pourra pas tourner au cas ou.
Comme ça la vis vient s'appuyer sur une surface plate et non arrondie, ce qui sera plus simple...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
23
Sauf que la vis a une forme faite pour épouser la forme cylindrique de la batte normalement
24
Pas faut !! :clin:
25
Si ta vis a une forme specifique à chaque fois que tu donnes des tours desus tu dois bien ruiner la tige de ta batte alors !!
LA vis est plate et la barre cylindrique donc normallement si tu liment pour rendre la barre un peu plate ça tiendra bien mieux !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
26
Non kiwandou , je viens de verifié la forme de la vis elle a bien une forme pour epouser la tige de la batte !! Dbdp avait raison , mais ta pas tors non plus :clin:
27
Ok bizarre...
c la premiere fois que je vois ça !
Mais pourquoi pas !
Donc à ce moment là pas de solution...
désolé...
28
Si si, on sert bien fort et ça passe tout seul, c'est déjà tout résolu, je pensais plus avoir de réponses. Même j'avoue que c'était peutêtre une question inutile :???:
29
30
Masi elle est bien autrement cette double ? parce que vu ce que vous en dites... :|

j'ai vu une annonce de celle la a 130 euros, c cher ou je peu éssayé de la baissé ?