Gibraltar Avenger II

Tous les avis sur Gibraltar Avenger II

4.3/5
  • kolazkolaz

Gibraltar Avenger IIPublié le 30/05/06 à 23:15
    -j'utilise cette double pedale depuis maintenant 4 mois.(acheté d'occassion)
    -j'aime bien la construction generale de cette pedale plutot solide et massive, le son est je trouve plus puissant ke mon ancienne pedale sans pour autant appuyer plus fort, les battes sont resistantes elle est stable grace aux pointes reglables et au velcros, elle a un look assez joli je trouve.
    -cette double ne permet pas d'ateindre des sommets poin de vue vitesse mais cé tout de meme correct(mais cé ma premiere double alor bon...)
    -le rapport qualité prix exelent !!lol je l'ai acheté d'occasion a 50 euros en bon etat alor forcement sa me convient
    -je referais ce choix si on me la proposais au prix ou je l'ai eu!…
    -j'utilise cette double pedale depuis maintenant 4 mois.(acheté d'occassion)
    -je referais ce choix si on me la proposais au prix ou je l'ai eu!!!
  • hubbubhubbub

Gibraltar Avenger IIPublié le 27/05/06 à 11:42
    Je l'utilise depuis un peu plus de 6 mois, pas grand chose à redire, double pédale d'entrée de gamme qui ravira ceux qui ne veulent pas se ruiner pour découvrir le jeu à la double. C'est une simple chaine mais c du costaud (gibraltar oblige). bref aucun problème allez y tranquille.
  • kurt08kurt08

Gibraltar Avenger IIPublié le 19/02/05 à 20:46
    -je l utilise depui 1 mois .
    -je la trouve relativement belle , vive parcontre la deuxiemme pédal n est pa trés stable .
    - non je nai essayé aucun autre model .
    - le raport kalité prix est super car elle ne coute pas trés cher et on a plus ke le nécessaire .
    - oui