< Tous les avis Gibraltar IDP Intruder II
Gibraltar IDP Intruder II
Gibraltar IDP Intruder II
Guillaume EthiLeM Guillaume EthiLeM
Publié le 08/01/06 à 00:57
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà fais une mauvaise manipulation (j'ai fait une demande d'avis pour ce produit alor s que je voulais donner mon avis :s)

Bon voilà,moi j'ai la transmition directe (sistème de bièle), niveau réglage c'est vrai qu'elle est simple d'usage, mais niveau solidité c'est loin d'etre le top, les vis de pète dans le pas de vis comme ca a déjà été di, j'en ai déglinguer deux dont une que j'ai cassée simplement en jouant, la pièce qui tien la batte s'est sectionnée en deux tout net!j'en suis a ma troisième! Niveau qualité prix c'est acceptable surtout quand on sais que gibraltar est garantis 5 ans!Si mon choix était à refaire, je prendrais une autre mais vu que c'est garantis 5 ans, jvais faire mon bout de chemin avec cette double en attendant que le délais de garantie soit passé (et oui si jamais j'en pète encore une jpourrai me la faire remplacer gratos mdr, non je déconne, j'essaie de faire gaffe, je prend soin de mon matos, c'est déjà assez dur de ce l'acheter comme ca)