Gibraltar IDP Intruder II

Tous les avis sur Gibraltar IDP Intruder II

3.8/5
  • Guillaume EthiLeMGuillaume EthiLeM

Gibraltar IDP Intruder IIPublié le 08/01/06 à 00:57
    Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà fais une mauvaise manipulation (j'ai fait une demande d'avis pour ce produit alor s que je voulais donner mon avis :s)

Bon voilà,moi j'ai la transmition directe (sistème de bièle), niveau réglage c'est vrai qu'elle est simple d'usage, mais niveau solidité c'est loin d'etre le top, les vis de pète dans le pas de vis comme ca a déjà été di, j'en ai déglinguer deux dont une que j'ai cassée simplement en jouant, la pièce qui tien la batte s'est sectionnée en deux tout net!j'en suis a ma troisième! Niveau qualité prix c'est acceptable surtout quand on sais que gibraltar est garantis 5 ans!Si mon choix était à refaire, je prendrais une autre mais vu que c'est garantis 5 ans, jvais faire mon bout de chemin avec cette double en attendant que le délais de garantie soit passé (et oui si jamais j'en pète encore une jpourrai me la faire remplacer gratos mdr, non je déconne, j'essaie de faire gaffe, je prend soin de mon matos, c'est déjà assez dur de ce l'acheter comme ca)
  • kiwandoukiwandou

Gibraltar IDP Intruder IIPublié le 09/08/04 à 23:04
    Je l'utilise depuis 3 ans
    J'aime la simplicité d'acces, les reglages simples pour un débutant le prix
    JE n'aime pas la solidité et le bruit, c'est une pédale extremement bruyante et ça c pas cool du tout !!!
    G depuis peu une iron cobra et la difference est flagrante !!!
    Rapport qualité prix plutot bon
    Avec l'experience je ne refais pas ce choix car je prends un modele superieur
  • alba86alba86

Gibraltar IDP Intruder IIPublié le 07/08/04 à 12:59
    Bon en fait je l utilise depuis environ 6 mois et c'est mon premier achat concernant une double pédale.

J'ai néanmoins pu essayer de nombreuses pédales simples avant de me faire plaisir en achetant la gibraltar.
    Bon, les plus, des réglages appropriés (pas trop , pas trop peu), un prix modeste. Pour le Négatif
    je dirais que c'est la mécanique qui fait défaut niveau solidité cela a tendance a lâcher trop vite a mon goût ( les vis qui petent dans leur pas de vis c est pas cool ca non plus).bon apres je suis quand même un bourrin mais bon une double pédale c'est pas fait pour le jazz non plus hein .

en Résumé une bonne pédale (lol) fonctionnelle qui peut donner ce que donne les grandes mêmes lorsqu'elle est bien règlée mais qui possède donc un défaut de resistance je ne pense pas que j'arriverais à faire plus de deux ans avec mais c'est déjà pas mal.

Sinon quant à savoir si je referais le même choix et bien ca dépend en fait. j ai l impression que le prix des doubles pédales à baissé ces derniers temps et je pense que j'irais tout de même voir du côté de pearl ou tama voir axis si je pete un câble lol
    tout cela depend du prix qu ils pratiquent car comme j ai pu le faire savoir la gibraltar est quand meme pas mal niveau qualité prix.

Voili j'espere aidez des gens dans leur choix avec mon premier article ;)