< Tous les avis Mapex Falcon Double Pedal
Mapex Falcon Double Pedal
Mapex Falcon Double Pedal

Double pédale de grosse caisse de la marque Mapex appartenant à la série Falcon

karmanu karmanu

« Un cadeau de la providence ! ! ! ! 1 miracle ! »

Publié le 22/09/11 à 11:03
Mapex ne se sont pas trompé lorsqu'ils disent " donner des ailes à vos pieds ". Pas de problèmes ce n'est pas une pub mensongère ! ! Et cette expression tombe bien car ces Falcon sont 1 véritable cadeau du ciel ! ! Ma Grosse caisse Sonor Delite était déjà 1 monstre , mais là c'est carrément une bombe à neutron ! ! ! Par contre protection oblige car elles avoinent et percute sec les Falcon ! !
Je suis subjugué et comblé par ces pédales ! ! La sensation de confort , la réponse , la vitesse d'exécution, la régularité sont hallucinantes ! !
De plus la robustesses des engins et les roulements de qualité exceptionnelle sont autant d'éléments de confiance !
Je suis resté 3 heures dans le mag et j'ai pu tester Axis , Trick , iron et speed cobra , DW et je n'en ai retenu que 2 ! Les Mapex falcon et les nouvelles Yamaha.
La yamaha était exposée en double et la Falcon non mais après maintes pauses pour prendre du recul et retour sur le vif du sujet , la Mapex a remportée la victoire ET JE NE LE REGRETTE NULLEMENT ! !
Le plus de la Falcon est qu'elle est livrée avec 1 jeu de courroies interchangeable avec les chaines et ils ont fait 1 système pour installer également des cames " direct drive " pour 100 euros de plus mais par contre cela ne vaut pas la peine d'acheter ce système car la sangle et la chaine sont beaucoup plus efficace ! ! J'ai acheté ce système " direct drive " mais je l'ai renvoyé à l'expéditeur car les sensations ne sont pas bonnes ( sensation de lourdeur , enfin bref pour moi j'ai trouvé ça "injouable " et ça m'a "saoulé " ! ) j'avais les pearl demon drive eliminator et bien les Falcon les grillent avec une sacré longueur d'avance ! ! Ce qui est bien avec les falcon c'est qu'elles ne sont ni trop légères ni trop lourdes et ni trop longues ni trop courtes ! ! Super équilibrées , du matériel sérieux ! ! Bravo Mapex , encore bravo et surtout merci ! ! ça me démange trop d'aller mitrailler ma GC ! ! Le seul point négatif donc de ces pédales est le système " direct drive " que l'on peut acheter séparément mais qui n'est franchement pas indispensable ! ! !