< Tous les avis PDP Pacific Drums and Percussion PDDPCXF Concept Double Pedal
PDP Pacific Drums and Percussion PDDPCXF Concept Double Pedal
PDP Pacific Drums and Percussion PDDPCXF Concept Double Pedal
Ferarepasser Ferarepasser

« Ma première double, satisfait »

Publié le 13/04/16 à 09:32
J'ai reçu la pédale il y a deux jours, bon exit le temps de commande et les légers dégâts reçus :fache:. Je m'en sers sur ma batterie électronique Alesis DM10 chez moi. C'est ma première double donc je vais juste vous donner mes observations et sensations :
Déjà elle est jolie :p la plaque fx est vraiment sympa, pas de problèmes avec le direct drive, j'arrive de mieux en mieux à gérer les coups (faut-t-il encore que j'améliore mes frappes pied gauche !).
Néanmoins:
-Je trouve qu'elle tient pas hyper bien en place sur mon tapis roland TDM 20, (faut dire déjà que mon pad de grosse caisse est pas hyper pratique, il est stupidement au niveau du sol, et du coup quand je veux le fixer à la pédale on a une sorte de pont qui tient en l'air, problème déjà présent sur mon ancienne pédale que j'ai réglé en surélevant l'arrière de mon pad), elle (la pédale de gauche) glisse un peu, mais j'ai réussi à la coincer avec mon trépied ^^
-Les vis sont au début un peu mal serrées, elles doivent se faire un peu ? les vis de la barre de raccord m'ont lâché une fois chacune, mais cela n'est arrivé qu'après un bon nombre d'heures ^^ depuis j'ai resserré toutes les vis et ça à l'air d'aller mieux
-les ressorts vibraient et faisaient une sorte de bruis de résonance, j'ai coupé les extrémités de deux boules quies et je les ai coincées dans les ressorts, ça gène pas mon jeu, on les voit absolument pas et ça fait plus de bruit !

Voilà ! Je préfère indiquer les points négatifs, si je dis rien c'est que c'est bon ;) en résumé j'en suis globalement satisfait, j'ai réussi à régler tous mes problèmes et j'espère bien qu'elle durera longtemps ! :)