< Tous les avis Pearl P3002D Eliminator Demon Drive
jc34080 jc34080

« Du costaud mais le jeu en vaut il la chandelle? »

Publié le 11/02/16 à 20:37
Je voudrais d'abord préciser que ce test serait valable pour la plupart des pédales haut de gamme,
Pour commencer je me sers de cette pédale pour faire du rock prog, jazz métal, longtemps retissant à l'usage d'une double pédale et oui quand on voit les triolets de double croche sur good times bad times de led zep on peut se demander à quoi bon? Et bien en fait ça ouvre plein de possibilités... C'est ma 2ème double pédale. Je l'utilise chez moi sur une roland td 30 et en concert sur une mapex pro m.
Cette pédale est magnifique, elle à l'air plus solide que du diamant,elle est très facile à regler mais au final je ne referais pas ce choix... Pas pour passer au haut de gamme de DW ou Tama mais tout simplement parce que mettre plus de 600 euros dans une pédale je trouve que c'est n'importe quoi, cette pédale ne me rend pas vraiment plus rapide ou plus précis que l'ancienne que j'avais avant... une Iron cobra Hp200, certes c'est quand même plus confortable, faut pas charrier mais ce qui va faire que vous jouerez vite et plus précisément ça sera le travail! Les heures passés à répéter en boucle RLKK ou RLKKRL... Mais au moins le prix que j'aurais mis m'aura mis un bon coup de pied au fesses pour bosser encore plus