< Tous les avis Tama Iron Cobra HP900FTW
Tama Iron Cobra HP900FTW
Tama Iron Cobra HP900FTW

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

Publié le 29/12/05 à 21:18
J'utilise cette pedale depuis quelques heures et je suis totalement emballé par cette Iron Cobra Flexi Glide !!! Ce que j'aime dans cette pedale, c'est d'abords la multitude de reglages (reglages de la batte...), sa solidité mais aussi qu'on oublie souvent de le precisé, c 'est que cette pedale c'est quel est vendue avec une boite de rangement qui est super pratique et trés résistante, et je connais pas beaucoup de batteur qui aime transporté son materiels sans rangement !! Avant d'aquerir cette pedale j'avais une Gibraltar et je connais quelqu'un qui posséde une iron cobra et jai aimé tout de suite cette pedale , grace a sa souplesse de jeu et son confort!! Donc je n'ai eu besoin de choisir avec d'autres modele !! Et pourquoi le kevlar et pas les autres Iron Cobra ? Car je pense que j'aime bien essayé d'autres systeme et celui la ma plus !! Pour le rapport qualité/prix je pense quelle vaut son prix (on peut pas la changé de toute facon), c'est une pedale fiable qui se garde longtemps donc c'est un achat amortit !! et pour finir si je devais refaire le choix d'une double pedale, je pense que je prendrais celle la car je l'aime vraiment beaucoup !! A vous de l'essayer maintenant, bonne chance !!