LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide
Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide
Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

scrawl scrawl
Publié le 28/12/03 à 23:49
Comme d'autres personnes ayant posé un avis, cette pédale est à mon avis trop chère pour ce qu'elle est.

je l'utilsie depuis plus d'un an, pas eu de soucis, elle est bien meilleure que la Pearl p100TW de mes debuts.

J'attends qu'elle soit morte et je mettrait assez de coté pour voir ce qui se fait de mieux. Pour le même prix.
Pour le prix de cette iron cobra, je pense que je prendrai plutôt un pearl eliminator... ou plutôt une marque pas connue où les sous iront à la qualité des materiaux et pas à la pub pour l'image de Lars Ulrish ou Joey Jordison :-)