< Tous les avis Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide
Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide
Tama Iron Cobra Double Kick Powerglide

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

Aurélien.S Aurélien.S
Publié le 30/08/04 à 23:25
Je suis l'heureu et satisfé pocesseur de cette double acheté recemment (model 2004)
Moi je trove cette double nikel ,tout est parfai ,materiau haut de gamme ,aucun jeu, tré bonne attaque,j'aime beaucoup les reglage nombreu et efficace.On a une parfaite transmition pied - batte, perso moi je joue talon levé et elle ne me desois po du tt !(maintenan si certain on du mal a haute vitesse fodra peu etre voir d'abord si c po de leur fote !!!on est po tous dé pro de la double !fo po mettre ca sur le dos de la pedal !)
pour le rapport qualité prix, c sur c cher mé en cherchan bien on la trouve a 350euro neuf et a se pri la il y a peu de concurente, pour ma par j'aime pas pearl et leur systeme a came interchangeable, je trouve ca nul et un peu gadget !