< Tous les avis Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

Arntor Arntor
Publié le 18/04/05 à 00:14
Je l'utilise depuis moins d'un an.

Cette double est vraiment très agréable à jouer, très rapide, précise, et surtout très souple. C'est ma 1ere double pédale, et je suis heureux de faire mes premiers pas avec un engin pareil. Les réglages sont très nombreux, utiles. Elle est magnifique et très lourde, sa stabilité au sol est donc importante, c'est agréable.

Ce matériel est cher ( je l'ai eu pour 415 euros) mais je pense qu'elle les vaut.