< Tous les avis Tama Iron Cobra HP900PTW
Tama Iron Cobra HP900PTW
Tama Iron Cobra HP900PTW
jazzystochat jazzystochat
Publié le 21/02/05 à 06:17
Je précise que je suis possesseur de l'ancien modèle (ne soyez pas deçus..Lol).
Que dire , c'est une pédale souple et rapide qui permet un jeu rapide et puissant , la mienne est équipée de battes 2 faces , plastique feutre , et j'ai hôté les poids , elle est assez véloce sans.
J'ai déjà essayé d'autres pédales auparavant , des bonnes comme des plus médiocres..(j'avais les anciennes gibraltar intruder 2 , problème d'alliage au niveau du pivot de la semelle , cassées toutes les deux..bof quoi , pis bien trop lourdes , faites pour jouer avec des rangos de bucheron..lol)
Si j'ai choisi celle-ci C parceque j'avais pu l'essayer , j'en avais une bonne opinion et j'ai eu l'occasion d'en avoir une sur un célèbre site d'enchère qui commence par e et finit par ay , entre les deux y'a une lettre qui je crois est la deuxième de l'alphabet , enfin bref..Et il ne manquait que la partie centrale du cardan que j'ai réusiné..Pour 140 euros je l'ai eu quasi neuve , un bon coup..!
Pour ce qui est du rapport qualité prix si on l'achète neuve (360euros) elle est placée pratiquement au même niveau qu'une pearl , mais est plus cher qu'une yamaha (et bcp moins qu'une DW..!)Comparons ce qui est comparable.
Elle possède de nombreux réglages (angles de battes etc..) et tous les point stratégiques sont montés sur roulement , le modèle plus "roulant" se nomme logiquement "roling glide" mais c'est tellement fluide qu'on a parfois l'impression de ne plus rien avoir sous le pied..Affaire de goût..
Je rachèterais (avec mon vécu actuel) la même sans problème.