Tama Speed Cobra HP910LSW
Tama Speed Cobra HP910LSW

Speed Cobra HP910LSW, Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Speed Cobra.

Crazy_Junkie88 23/07/2015

Tama Speed Cobra HP910LSW : l'avis de Crazy_Junkie88

« Du matos au top. »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Cette pédale est pour moi hors de toutes concurrences.Elle est vraiment incroyable.La semelle longue offre des positions possibles que nulle autre pédale ne vous offrira c'est mon avis (après test de bien d'autres modèles) elle est simplement parfaite enfin ça reste mon avis mais je trouve qu'on peu difficilement faire mieux..Cette pédale pue la solidité rien de plus!Elle respire une qualité hors du commun et a une MULTITUDES réglages ce que beaucoup de pédales du meme prix ou à peu près on à lui envié.Elle est excessivement solide.La seule chose que je trouve dommage se sont leurs fameuses battes speed cobra qui sont pour moi à changé rapidement car vraiment handicapantes..Je les ai changée par des battes Iron Cobra en caoutchouc qui sont vraiment géniales et inusables pour 15 euros pièce ma fois rien de bien dérangeant..Que du contraire!Niveau finition elle a une gueule de dieu le père elle démonte aha!Elle est excessivement précise et un confort à coupé le souffle du matos au top sincèrement!Encore merci Tama.