< Tous les avis Tama Speed Cobra HP910LSWL
Tama Speed Cobra HP910LSWL
Tama Speed Cobra HP910LSWL

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Speed Cobra

kalagahn kalagahn

« Très bon matos »

Publié le 08/08/14 à 12:55
Je l'utilise depuis 4 mois, en répèt' comme en concert.

Je jouais avant sur une Pearl Eliminator.
Je trouve que les deux sont de très bons produits mais le ressort placé sous la pédale de la Speed Cobra permet un meilleur retour de la pédale et (pour moi) une meilleure fluidité dans le jeux.

Le point faible, selon moi, sont les battes en feutre, qui ne permettent pas d'avoir le son que je recherche sans taper comme un bourrin. Je les ai remplacées par mes battes d'Eliminator.

Sinon la pédale est très bien pensée, offre de nombreux réglages très pratiques et est fournie avec tous les accessoires nécessaires.

Je referai ce choix sans hésiter.