< Tous les avis Yamaha DFP9410
Yamaha DFP9410
Yamaha DFP9410
mimi.dbg mimi.dbg
Publié le 01/04/06 à 19:28
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'utilise cette pédale depuis semaine.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les plus: le systeme direct drive qui est trés pratique et qui permet d'aller assé vite et il permet aussi une totale maitrise de la pedale, on sent bien la pédale sous le pied se qui permet d'être plus à l'aise( pour moi aprés chacun ses preferences, trés pratique pour le systeme talon/pointe en travaillant un bien sur un peu.Elle a look bien sympatique, assez dicret qui passe partout.

les moins: Les battes ne sont pas terrible, je les ai remplacé par des pearl,le reesort de la pédales de gauche n'est pas suffisament dure se qui fait que la batte ne revient pas super bien(je vais bientot le changer.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

je possédais une pearl eliminator et je dois reconnaitre que vraiment, la YAMAHA est 100 fois mieu, je ne dirai pas que la pearl est de la mer... car ce n'est pas vrai, c'est juste une question de gout, autrement j'avais essayé la dw 5002 ancienne generation ( a simple chaine) et elle se rapproche pas mal de la Yam je trouve, le seul probleme reste le prix de la dw.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Moi je l'ai payer 200€ d'occasion,donc a ce prix j'ai envie de dire que oui le rapport qualité/prix est trés bon, sinon à son prix d'origine neuve, elle se trouve dans les doubles qui sont réputé, alors sont prix est quand meme moins élevés qu'une pearl,, donc je pense que meme neuve le rapport qualité prix est bon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Avec le budget que je possedais je pense que oui, sinon j'aurai peut etre plus tapée dans les dw 5002, voire la 9002 tant qu'on y est, ou peut etre la axis (pour le systeme direct drive est super). Et je tiens a préciser que je ne mettreis pas la note maximale a cette pédale, pour une simple et bonne raison c'est qu l'on pe toujours trouvez mieu. alors voila...