LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Yamaha DFP9500C
Pete_shifter Pete_shifter

« Une pédale trop peu connue »

Publié le 15/03/15 à 17:05
Après presque 3 années d'utilisation, elle toujours comme neuve.

J'ai eu 2 Tama et une Axis (que des hauts de gamme 50 ou 100% plus chers). C'est avec celle-là que je suis le plus à l'aise. J'ai testé toutes les stars de chez DW et Pearl. Même si certaines sont super, je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour si peu de différence.

Rapide
Puissante (double chaîne)
Silencieuse
Légère
Peu encombrante
Increvable
Look sobre et classe

Les semelles sont parfaitement lisses. C'idéal pour ceux qui comme moi joue sans chaussures. Et aussi pour ceux qui font glisser leurs pieds.

Elle n'en met pas plein la vue mais cache bien son jeu.

Edit : après 2 ans de bonheur, je viens d'en acheter une seconde, ce qui m'évite de la démonter pour les répètes. 308€ chez DrumShop.