The Chromatic Modules, nouvelle série modulaire de Dreadbox
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 763 vues
- 26 followers
33hz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2019 à 17:50:17The Chromatic Modules, nouvelle série modulaire de Dreadbox
Citation de Tumulte :
Vous avez vu, il y a des modules floutés avec le même design que ce dernier
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Dreadbox lance le synthé Eurorack Antiphon avec une réverbe à ressorts" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/19 ]
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/09/2019 à 21:11:05
ça serait cool qu'ils sortent la reverbe seule (et montée...).
Sinon, ça a l'air de sonner bien gras/ dreadbox, même si leur démo a visiblement été faite à l'arrache (son et parties musicales qui ne vont pas ensemble, pas synchro...)
Sinon, ça a l'air de sonner bien gras/ dreadbox, même si leur démo a visiblement été faite à l'arrache (son et parties musicales qui ne vont pas ensemble, pas synchro...)
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 28/09/2019 à 21:53:27
Citation :
son et parties musicales qui ne vont pas ensemble, pas synchro...)
peut etre que c'est de l'eurorack "honnete" ? ^^
Thom'
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/09/2019 à 22:57:53
Citation de Ema :
ça serait cool qu'ils sortent la reverbe seule (et montée...)
Ces modules sont vendus montés (à moins que tu ne fasses allusion à l'antiphon ?)
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/09/2019 à 00:30:49
Oui, je parlais de l'antiphon. La modulation de la reverb en touchant les ressorts à la main, ça me parle... Jusque là, dans les reverbs d'ampli, je pensais qu'il ne valait mieux pas y toucher (courant électrique important?).
Pour ce qui est de l'honnêteté... Disons que je suis souvent très honnête en jouant tout faux et pas en rythme... J'en fais pas des vidéos publicitaires pour autant...
Pour ce qui est de l'honnêteté... Disons que je suis souvent très honnête en jouant tout faux et pas en rythme... J'en fais pas des vidéos publicitaires pour autant...
pyerbass
1986
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 29/09/2019 à 10:21:34
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/09/2019 à 11:21:55
x
Hors sujet :Merci pour les infos Pyerbass. Les modèles que tu cites ne permettent pas de sortir le tank simplement du case (il faut faire des trous, c'est un peu pénible dans un Mantis). Mais Intellijel fait un modèle où on peut mettre un tank en externe (et deux dedans (!?!), et Doepfer a laissé un grand espace libre en haut du panel pour une mod...
Il faut déjà que je vois si je risque QQ chose en allant trifouiller une réverb d'ampli guitare.
C'est marrant car j'ai horreur des spring reverb sur ampli guitare (elles sonnent avec un release trop long qui gêne le jeu). Mais si on peut gérer le release à la main en temps réel ou en rajoutant des dampers maison (reverb préparée comme le piano du même nom...).
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 29/09/2019 à 12:27:07
Très belle série, très complète, pas cher... C'est cool.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
croulebarbe
2475
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 12/10/2019 à 07:13:12
Oui, un bon point d'entrée dans le modulaire
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans