C'était déjà le problème qui m'a fait vendre mon hades, un seul gros potard de tune avec une plage énorme, très difficile à accorder parfaitement.
Tout à fait d'accord. Il y a du coup une petite modif à réaliser pour palier à ce problème. Nous sommes dans des produits esprit DIY, donc modifiables
Concernant celui-là, je pense qu'il faut plus le voir comme une machine à drone/texture
Tous les autres modules colorés et floutés me laissent reveur. Depuis les « whiteline » je l’interroge sur ce seglent que dreadbox semblait avoir abandonné
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 21:09:48 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
18Posté le 11/09/2019 à 21:11:59
J'ai pris le module et j'ai du m'équiper car depuis la 3° j'ai pas mis la main sur un fer à souder. Bon c'est pas bien compliqué faut juste être minutieux et suivre le plan, lol.
Comme dit plus haut, ce qui va être très chaud, c'est l'accordage des trimmers
Pour le reste, prendre son temps
Comme pour leurs autres modèles DIY, je conseille des supports pour tous les CI, et ajout de pâte thermique (la même que pour les micro-proc de pc) sous les tempco...
[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 07:35:28 ]
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 12/09/2019 à 08:31:58
Citation de ph :
Comme dit plus haut, ce qui va être très chaud, c'est l'accordage des trimmers
Comme pour leurs autres modèles DIY, je conseille des supports pour tous les CI, et ajout de pâte thermique (la même que pour les micro-proc de pc) sous les tempco...
Quelqu'un saurait où trouver des tutos pour faire tout ça bien comme il faut quand comme ElliotValentine on a pas touché à un fer à souder depuis la 3ème ? (en gros, un tuto partant du niveau zéro me concernant)
Merci !
Sinon le synth donne bien des envies et bien des idées.