Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger
Photos
1/2
Steven Slate Drums Trigger

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet [NEWS] Slate Digital Trigger

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 8 350 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Slate Digital Trigger
Faîtes enfin sonner vos pistes de batterie grâce à Trigger, un plugin aux formats VST, AU et RTAS de remplacement de batterie équipé d’un moteur sonore gérant les multi-couches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour tout ce qui est musiques modernes, c'est très connu et utilisé (une grosse majorité de producteurs metal connus et moins connus utilisent ça).
12
Plein de monde connais drumagog ou Slate, mais rares sont ceux qui avounte les utiliser (allez dire à certains batteurs que c'est pas le son de leur magnifique grosse caisse sur le CD final). C'est comme pour les sons de guitares, on met une couche de Guitare Rig, Amplitube ou StudioDevil sur la prise DI (allez dire à certains guitaristes que ce n'est pas que le son pur des lampes de leur ampli fétiche).

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 13:46:45 ]

13
Chuuuutttt faut pas le dire ;)

RdjpR

14

Après y a des solutions "a la mano" qui existent aussi. Comme transformer la piste de grosse caisse en piste midi qui sert ensuite de trigger pour n'importe quel plugin. En tout cas Logic 8 fait ca assez bien même si la méthode est un peu obscure au début.

Je pense aussi qu'un soft dédié fera de meilleures choses pour ce qui est détection des seuils etc... M'enfin on arrive à des résultats de cette façon aussi.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:59:10 ]

15
Rha tester hier enfin la version complète, vraiment bien...
Par contre l'installation ILOK, bof bof bof, 1h pour que ca marche...
Plantage de l'ordi, redemarrage, reload ....etc..
Mais ca vaut le coup, on peut meme exporter les pistes en midi pour tout recaler...
Attention à ne pas perdre le naturel...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

16
pareil je l'ai recu le logiciel ce matin et j'ai un peu du mal avec la "clé ilok"
17
c'est une galère....
18
je confirme c'est une merde cette clef ilok.....sa marche pas et soulant.
19
Qu'es-ce qui ne fonctionne pas ?
C'est super simple et pratique (je viens de me taper un formatage + réinstall complète de mon système, et forcément c'est les plugins "non ilok" qui étaient les plus chi****...).

Tu as crée un compte sur ilok.com ?
Tu as installé les drivers ?
20
sa fait plus de 2 h que j'y suis et sa marque We're processing your request