Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger
Photos
1/2
Steven Slate Drums Trigger

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet [NEWS] Slate Digital Trigger

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 8 347 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Slate Digital Trigger
Faîtes enfin sonner vos pistes de batterie grâce à Trigger, un plugin aux formats VST, AU et RTAS de remplacement de batterie équipé d’un moteur sonore gérant les multi-couches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par curiosité : ils sont nombreux ceux qui utilisent ca ? Ou c'est surtout un gadget ? Ou c'est utilisé par des home studio pour améliorer le son des batteries lorsque les conditions d'enregistrement sont pas top ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
4

Flagg

www.wsproaudio.com

5
pas d'utilisateur?
6
Si, moi, je m'en sers tout le temps ! :bravo:
Qu'es ce que tu veux savoir ?
7
savoir si les toutes les articulation d'un batteur sont bien reproduite?c'est fiable?c'est simple d'utilisation?ou c'est casse couille?et par rapport a drumagog?
8
Oui c'est très fiable et super simple à régler, rien à voir avec Drumagog4.
Je m'en sers beaucoup pour augmenter des prises, rarement voire jamais pour remplacer complètement une prise (à part peut être pour des kicks metal ou si la prise est vraiment ratée).

Côté samples, c'est livré avec les samples SSD qui sont pas un exemple de finesse (très traités en fait), et entendus partout (dans tout ce qui est rock/metal moderne). Après tout est une question de style, et je me sers quand même de ces sons là en fonction des projets (c'est assez fréquement le son que les clients veulent...), souvent en les mélangeant à d'autres samples. Au passage, les rooms sont vraiment bien.
Tu trouves aussi pas mal de banques additionnelles au format .TCI (payantes ou gratuites), et surtout tu peux créer tes propres banques dans ce format là à partir de .wav grâce à l'éditeur (qui est une application à part, et ultra simple d'utilisation).

En tout cas au niveau de la simplicité d'utilisation / efficacité de la détection, il n'y a rien à redire et j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 16:03:10 ]

9
Pour mixer du Rock j'aime bien utiliser les samples Slate pour donner plus d'ampleur à certains instruments de la batterie. Je mélange souvent les sons issus de la prise de son et ceux de Slate. Selon les prises que je reçoit en mix, parfois aussi bien le son que le jeu du batteur n'est pas toujours à la hauteur en termes de qualité (accoustique ou frappe irrégulière du batteur). Du coup ça rend bien des services.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

10
merci pour vos impression.
mais comment ça ce fait que personne connais cette petite merveille?