Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
honnêtement à ce prix là je préfère faire mes trigger moi-même dans la DAW , c'est très facile , certe surement moins mais très facile quand même et gratos !
Parce qu'il sont à la traîne, derrière SSD4 et Drumagog. Et vu leur politique de vente et le manque de support, ce sera sans moi...
Sinon, l'article "bien débuter" qui vient avec la newsletter tombe à pic pour ceux qui veulent étoffer leur prises batteries sans se ruiner.
1
...non, rien....
amandinemeloww
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/09/2015 à 10:24:06
tester, et pas convaincue... pour le moment! j'y reviendrais peut être plus tard
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 10:29:56 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/09/2015 à 11:17:01
Citation de Skarabee
Sinon, l'article "bien débuter" qui vient avec la newsletter tombe à pic pour ceux qui veulent étoffer leur prises batteries sans se ruiner.
J'allais le dire !
0
Be bop a loulou !
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/09/2015 à 11:28:53
Truc et astuce
pour le prix je me demande si je vais pas trigger la batterie en hardware par des capteurs piezo a coller directemnt sur les peaux et ça tiens même sur les cymbales avec du bon scotch = 10 euros / pieces puis cabler tout ça sur jack pour 20 euros et passer par un trigger interface midi de chez alesis pour attaquer directement un plug de drums genre mon toontrack superior ou un BfD ... et facilement ça me prendra pas plus de temps que de poser plein de micros ...
c'est sera du semi hardware transposable facilement a des prestas Live