Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDrummer 2 Large
Photos
1/1
MeldaProduction MDrummer 2 Large

Drum sampler virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MeldaProduction MDrummer 2 Large

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 042 vues
  • 5 followers
1 [News] MeldaProduction MDrummer 2 Large
MeldaProduction annonce la sortie de MDrummer 2 Large, un drum sampler au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans mettre en doute ta niouze, c'est vraiment 1 seconde de latence ?
Ca paraît énorme. On a le temps de cogner et de prendre un café. :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Oups, au temps pour moi, merci. :bravo:
4
Euh... J'essaye désespérément de télécharger la version démo du biniou (MDrummer Small free). Ils me demandent d'entrer mon e-mail et de répondre à une question débile. Je fais tout comme ils disent, et après, je tombe sur une page qui dit qu'ils m'envoient un lien de téléchargement par mail, et puis plus rien. Quelqu'un a essayé ?
5
J'ai reçu le lien 2 minutes après, regarde dans ton dossier spam.
6
Je n'ai pas de dossier "Spam". Mais je viens d'essayer sur une autre boîte mail, ça marche. Merci pour le tuyau.
7
8
J'ai maté la série de videos de démo / tuto hier soir... Dis-donc, après leur excellente série de plugs "pro", les ptits gars de Melda affichent une jolie identité et de belles ambitions !
Ce MDrummer a l'air très futé et semble utiliser pas mal de concepts assez originaux à plein de niveaux, apparemment (compo midi, édition, construction de kit, paramétrages, aide "en direct"...). Et l'ergonomie, la souplesse et les sonorités ont l'air intéressantes et prometteuses.
Donc, si le ramage ressemble au plumage... et si des essayeurs / acheteurs peuvent nous feedbacker leurs avis après usage en réel, ça sera tip-top !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
9
salut,
c'est normal que j'arrive absolument pas à m'en servir comme instrument vst sur cubase vst32? J'ai la version smal, qui d'ailleurs en standalone fait des petits crachotements à intervale régulier, je suis sur vista (...) et ma carte son est une EMU 1616m. voilou voilou