réactions à la news Nouveau teaser Native Instruments
- 25 réponses
- 20 participants
- 5 383 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
kidkey
Isopropanol
Los Teignos
Trop de teasing tue le teasing ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
scutch
Dub Tom
En tout cas, à faire monter la pression comme cela, ils ont intérêt à assurer chez Native, sinon beaucoup vont être déçus. J'suis pas fan des sous tifs avé les coussinets...
Après Live 9 et le Push, nos amis allemands sont créatifs ces derniers temps.
"In DUB we trust".
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
LaGuibole
trz_303
Traumax
DeathOfABird
On dirait que NI va regrouper tous ses Vst (Reaktor, Battery, Massive, etc...) dans un seul synthé logiciel.
Comme... Kore 2 ? qui depuis a été abandonné...
doom_Oo7
Phonema (Prog metal sci-fi) !
Traumax
Check out this sneak peak of a forthcoming release into the world of KOMPLETE.
Sur le FB de Maschine.
Ca fait pencher la balance vers un Battery 4.
GilJ
Mais je ne demande qu'à être surpris
twÿce
Traumax
Anonyme
Ouah ! J'en ai rêvé : un truc avec des pads pour faire bip! Sérieux, c'est le teaser le plus affolant de l'année.
Trop de teasing tue le teasing ?
Plutot d'accord avec toi los teignos..
Il y a un moment ou le teaser inutile qui n'apporte rien d'utile
Dieu sait que j'aime native,mais ces bouts de 3D en 45 secondes pour affoler la planete deviennent ridicule..
..enfin c'est mon point de vue..
dart
Djzapman
My Mixes:
Traumax
Poupoun69
Mais pour le teaser, c'est raté...
cslevine
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
L.M.S.A
D ailleur je pense qu ils vont sortir toutes les nouvelles versions de leur plug ins phare avant la sortie de komplete 9.
trz_303
BATTERY 4
MONARK = Minimoog emulation
et ...
KOMPLETE 9 !!!
check here : http://blog.quickaudio.de/der-shop-on-offline/2013-03-11-ni-komplete-9-komplete-9-ultimate-kommt/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2