Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Assignation d'un controlleur MIDI

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation d'un controlleur MIDI
Salut à tous,

J'aimerais savoir si il est possible, et si oui, comment faire pour assigner les potards 360 d'un MPD32 à des fonctions de battery 3 ou 4, de sorte que les potards rotatif pilote par exemple l'ADSR de battery, mais l'ADSR de chaque cellule indépendamment l'une de l'autre avec le même potards en fonction de la cellule sélectionné et non en midi learn au coup par coup. J'ai pas l'impression que je suis claire pour tout le monde. :???:
Plus précisément, est-ce qu'on peut assigner, via Vysex, une fonction commune a chaque cellule (ADSR, Comp, Reverb...) sans avoir à y attribuer un potard fixe par cellule mais un potard par fonction, qui pilotera la fonction selon la cellule sélectionné.

Voilà, donc si vous avez compris je vous tire mon chapeau, et si en plus vous auriez une petite explication je me prosterne. :aime:

Merci à tous ;)

2
UP :bravo:
3
Re UP :bravo:

Et ben, mon thread à l'air d'emballer personne ?! A votre bon coeur M'sieu dame...
4
Merci Hypha pour ta réponse.

En fait, je connais les possibilités midi, mais je cherche a savoir le type de contrôle du MPD32 si il peut se faire un peut comme un contrôleur type Mackie universal, berhinger BCR 2000, ou le potard s'adapte directement à la source sélectionné (voie, panoramique,etc...)
5
C'est possible et d'alilleurs trés pratique car ca permet de regler laz valeur minimale et maximale du potard...
Tu clique sur le paramètre a modifier et tu fait ''enable host automation'' ton parametre se retouve alors dans l'onglet automation et la mainteant tu peux assigner le paramtre avec ton DAW...

....loving dnb

6
Merci de ta réponse... Disons que depuis deux ans, j'ai réussi à trouver quelques informations sur le sujet ;-)
7
effectivement lol pas fait gaffe...

....loving dnb