Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Modification de sample et sauvegarde de la modification

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification de sample et sauvegarde de la modification
Salut les afiens voici mon problème en faite dés que je charge un sample dans battery 4 peut importe lequel soit un piano soit un drums, dés que je fais certaines modifications comme l'inversé, le découpé ou réduire une zone au silence ou bien faire un fondu de d'entré ou de sortie, quand je veux sauvegardé le tout cela m'affiche un message qui dit que je dois indiqué un endroit de sauvegarde pour le sample modifié.
Et à chaque fois cela me fait planté Cubase 7 donc je suis obligé de redémarré le tout en ayant perdu mes sauvegardes :fache: et je dois tout recommencé.
Je me suis dis que peut être il y avait un réglage à effectué dans " préférences " pour que la sauvegarde se fasse automatiquement et qu'on est pas besoin de lui indiqué un dossier comme par exemple le dossier " audio " que génère cubase lors d'une sauvegarde.
Si vous avez des idées ou des suggestions je suis toute ouïe et merci d'avance.
2
up
3
re up
4
re up up
5
J'ai eu ce souci là. Je n'ai pas trouvé mieux que de sauvegarder mon kit avant de sauvegarder mon projet!