Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2017 à 09:03:59TIP pour la lenteur d'affichage de l'interface (win7 64)
Juste une info que je voulais partager pour ceux chez qui Battery 4 met entre 5 et 10sec pour s'afficher à chaque fois qu'on en a besoin , donc après quelques recherches sur le net j'ai trouvé : il faut aller dans le bios et désactiver le floppy disk ( lecteur de disquette ).
Apparemment c'est un problème que beaucoup de gens sous win7 64 rencontrent.
Maintenant Battery s'ouvre en moins d'une seconde et ça m'a aussi résolu une grosse lenteur de l'explorateur sur mes fichiers perso.
Si ça peut en aider certains..
Et chapeau au fou furieux qui a découvert ça
[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 09:07:56 ]
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/08/2017 à 23:56:16
Mais où est le rapport avec le floppy disk? C'est de l'héritage de la première version en disquette?
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/08/2017 à 01:05:25
Je me pose moi même toujours la question , j'ai fait la manip sans trop y croire et la différence a été immédiate , les mystères de l'informatique..