Sujet de la discussionPosté le 26/12/2017 à 11:31:33Soucis 1 : BATTERY 4 et son scan intempestif
Hello la communauté! Je fais appel à vous car les support de Native Instruments est d'une lenteur sans nom
J'ai un soucis avec Battery 4, sur Cubase 9.5.0 et MacBook sous High Sierra.
Dans "Preferences... > Library > User" j'ai mis comme chemin ma "banque de sons". Tout va bien sauf qu'à chaque fois que je ferme la fenêtre et que je la ré-ouvre, Battery me lance un scan de mes 100 000 samples... Le truc pas chiant du tout lol
J'ai donc décidé de "remove" le chemin de ma banque afin de ne plus avoir de scan et mon problème est ici. C'est tout bonnement impossible! Je le retire mais lorsque je clique dans un autre onglet ou que je ferme la fenêtre et que je reviens dans "Library > User" le chemin de ma banque est revenu donc le scan se relance à chaque fois
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
En image :
Salutations
Arsemi Studio
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/01/2018 à 17:48:26
Native instruments étant toujours aux fraises, j'ai acheté Groove Agent en j'en suis bien content!! Merci Native
je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème, battery 4 scan mes samples à chaque fois que je l'ouvre en tant que VST sur cubase, c'est insupportable, quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Salut , j'avais le même problème pour les sons que j'ajoutais en passant par préférence mais j'ai réussi a m'en sortir en important depuis l'onglet files
je vois que je suis pas le seul à galérer avec ça, ce scan permanent est super pénible ! C'est même pas seulement la première fois qu'on load le plug sur une piste, mais à chaque ouverture du plug, pendant le travail ! En fait, il faut pas le fermer !! :(
Je vais poster sur le forum officiel, mais j'ai bien peur qu'il ne se passe pas grand chose...