Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Soucis 1 : BATTERY 4 et son scan intempestif

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 262 vues
  • 5 followers
1 Soucis 1 : BATTERY 4 et son scan intempestif
Hello la communauté! Je fais appel à vous car les support de Native Instruments est d'une lenteur sans nom :noidea:

J'ai un soucis avec Battery 4, sur Cubase 9.5.0 et MacBook sous High Sierra.

Dans "Preferences... > Library > User" j'ai mis comme chemin ma "banque de sons". Tout va bien sauf qu'à chaque fois que je ferme la fenêtre et que je la ré-ouvre, Battery me lance un scan de mes 100 000 samples... Le truc pas chiant du tout lol

J'ai donc décidé de "remove" le chemin de ma banque afin de ne plus avoir de scan et mon problème est ici. C'est tout bonnement impossible! Je le retire mais lorsque je clique dans un autre onglet ou que je ferme la fenêtre et que je reviens dans "Library > User" le chemin de ma banque est revenu donc le scan se relance à chaque fois :facepalm:

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

En image :
2076146.png
2076147.png
2076148.png
2076149.png

Salutations
2
Native instruments étant toujours aux fraises, j'ai acheté Groove Agent en j'en suis bien content!! Merci Native :nawak:
3
Bonjour,

je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème, battery 4 scan mes samples à chaque fois que je l'ouvre en tant que VST sur cubase, c'est insupportable, quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

Merci
4
Salut , j'avais le même problème pour les sons que j'ajoutais en passant par préférence mais j'ai réussi a m'en sortir en important depuis l'onglet files
5

hello,

je vois que je suis pas le seul à galérer avec ça, ce scan permanent est super pénible ! C'est même pas seulement la première fois qu'on load le plug sur une piste, mais à chaque ouverture du plug, pendant le travail ! En fait, il faut pas le fermer !! :(

Je vais poster sur le forum officiel, mais j'ai bien peur qu'il ne se passe pas grand chose...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Battery 4 est une honte à tous les niveaux. Une arnaque. NI une compagnie qui n'écoute pas ses clients. Fuyez !