Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2020 à 04:09:23Problème de pop sur Battery 4
Bonjours voilà je vous écrit car j’ai un problème sur Battery 4 de chez Native Instrument je l’utilise tout bonnement pour mes percussions mais je l’utilise aussi en tant que sampler en mettant mes samples de Bass Sub ou 808 en changeant l’enveloppe du volume pour que quand je lache ma note du clavier le son ce coupe automatiquement (comme sur Fl Studio pour ceux qui connaissent ) mais voilà j’ai comparé avec presque tout les sampler que j’ai eu sous la main sur Cubase, Logic , Fl et quand je l’es fait jouer aucun ne me fait ce problème de Pop a la différence de Battery 4 ou j’entends systématiquement un pop très désagréable le logiciel coûte quand même 200 € !!! il y a t-il une solution en cette période de confinement ? J’espère que j’ai était très clair dans mais explications merci de vos futurs réponses