Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 4 ne charge pas les samples à l'ouverture d'une session!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
1 Battery 4 ne charge pas les samples à l'ouverture d'une session!
Bonjour, je rencontre un souci qui me bloque dans mes sessions, j'ai vendu mon imac du coup j'ai mis toutes mes sessions logic pro x dans un disque dur qui contient battery 4 dans chaque projet, le problème c'est que quand j'ouvre une session battery ne fait pas le scan habituelle qui dit que les samples de la session sont manquant! et c’est la le gros souci, il faut remettre les sample manuellement dans les cellules et je perds tout les réglages des cellules les EQs les comps et autres... en gros c'est un enfer! je pense que c'est un bug de battery 4 sur mac M1 avec big sur, mais j'espère que ce n'est pas le cas car ça me bloque énormément, merci a tous!
2
3
Salut, j'ai jeter un œil sur le lien ça ne concerne pas mon problème, c'est encore un autre souci pour ceux qui ont acheter les expensions officiel de chez eux, merci quand même.
4
Hello ! j'ai exactement le même problème que toi avec mon nouveau mac M2, as tu trouvé une solution ?
merci :clin:
5
Citation de KoalaKiss :
Hello ! j'ai exactement le même problème que toi avec mon nouveau mac M2, as tu trouvé une solution ?
merci :clin:


Salut, non j'ai pas trouver de solution malgré les dernière mise a jours installé j'ai toujours le même souci j'ai remarquer un autre problème aussi un souci de bug sur les potentiomètre et les fader, il font une résistant et mettent les valeurs au hasard! ça me gonfle au plus haut point, native instruments sont pas sérieux, ils écoute pas les retours utilisateur! en faite depuis que je suis passer sur les mac m1 j'ai ce souci!